bidule200 mais pourqoi tu nous fait chier avec ton MAC ? ??je veut savoir tu te croit quoi avec ton 1 GHZ ? ?
et franchement qu´esquil ya ds un MAC G4 pour faire la masse ? 1GHZ . ...
et en + ya un forum pour les mac-man . non ? ?
et toi pourquoi tu nous fais chier avec ton topic à deux balles
Tu t´es déjà fait remarquer sur le forum pour pas mal de conneries que tu as sortis V2600, mais là c´est bon, je te catalogue dans les couillons.
ouai calme toi là
si tu voulais prouver que t´y connaissais rien autant en pc qu´en mac, c´est fait.
oui on est catalogués la ou on parle a chaque fois mis . ....
rap in del li me con me brinpa ah papi doucement fait comme tu veux fait comme tu le sens c´est cent pour ceux
dsl j´ais peter une barre
non mais franchement j´ai pas dit de conneries !je demande simplement quelles sont les differences entres un 1 GHZ mac . et un 1GHZ pentium . ???
merci de me repondre !
et j´ais dits qoi comme conneries la ? ??
personnes ?et SONAR laisse moi tranquile !
tu ne t´en rend meme pas compte, c´est grave
mais lol !sur ton premier message il n´y avait pas de question, juste des phrases pour emmerder bidule !
( je soutient les macistes pour UNE fois) les proco mac sont pas comparable car c pas la meme architecture , et les macs sont en 64bits et nous en 32
. ..
les pc sont aussi en 64...
pas tous
64 BITES ! !!!je saver pas !et esqeu c´est vraix qu´une ATI 9200 sur un mac vau une 9700 sur pc ? ??
ah na ah na ah na ah couiballo ! !!!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ne pas te culbaler ah ça na pas aller rnb ferever c´est toi qui est le boulet
sa commence a s´installer , mais pas tous
Il y a des processeurs 64 bits pour pc, mais pas bcp de progs qui les exploitent
Faux, seuls les nouveaux G5 sont en 64 bits. Les G4 sont des 32 bits. Mais c´est l´architecture PPC qui est différente du X86 de nos PC.
puis ils preske pas exploité , y a que xp 64bits beta et linux 64