CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le PC une bonne invention ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:24:42

" bah fait de la pub sur d´autre forum (   c un peu ce que tu es en train de faire ICI)
comme sa apple récuperera du terrain ,   et invite aussi tout les macuser a faire de meme ,   puis aussi va dire a auchan de vendre du mac"

:d) tout ça c´est déjà en marche... Carrefour fait -50% sur les iBook, Apple récupère du terrain et se fait connaître grâce à iPod/iTunes, et les Mac Users commencent à sortir de leur trou...

loicb544
loicb544
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:27:44

sa y est ton reve devient preske réalité tes content?

on dirait que sa vie dépend de appel , tu bosse chez apple ou koi?

loicb544
loicb544
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:28:16

apple oupsssssssssssssssssssssss

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:30:34

Lincompatibilité des programme nest pas du quau firewall, sp2 en bloque pas mal, meme firewall desactivé ( ex: nero 6) alors o chiotte sp2

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:31:06

" sa y est ton reve devient preske réalité"
:d) on en est très loin rassure toi :ok:

" on dirait que sa vie dépend de appel ,   tu bosse chez apple ou koi"
:d) nan pas trop, mais j´aime pas qu´on reconnaisse pas la qualité d´un produit et qu´on se foute de ma gueule à cause de ça. Donc j´essaie d´apprendre aux gens à connaître le produit en question. Comme il est en fait excellent, ça arrive que les personnes switch. Après on dit que je fais de la pub, mais non, en fait je donne juste le minimum de connaissance, et ensuite c´est la qualité qui fait le reste.
Si le Mac te convient pas très bien, reste sur PC, moi si y avait un OS performant sur PC j´aurais un PC, pas un Mac, mais dis pas que le Mac c´est merdeux, quand on connaît pas on ferme sa gueule, on écoute, et on apprend.

loicb544
loicb544
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:31:51

hi-tek Posté le 15 octobre 2004 à 22:30:34
Lincompatibilité des programme nest pas du quau firewall, sp2 en bloque pas mal, meme firewall desactivé ( ex: nero 6) alors o chiotte sp2

:d) nero 6 : fonctionne chez moi tout les prog dans la liste fonctionnent , meme un vieux jeux de 1991

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:32:17

Je vais pas faire le kéké en disant telle langage de programmation est mieux qu´un autre, machin, alors qu´en fait je connais que le Basic ! Alors je laisse les pros parler et je m´instruis.

loicb544
loicb544
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:34:10

Bidule200 Posté le 15 octobre 2004 à 22:31:06
" sa y est ton reve devient preske réalité"
on en est très loin rassure toi

" on dirait que sa vie dépend de appel , tu bosse chez apple ou koi"
nan pas trop, mais j´aime pas qu´on reconnaisse pas la qualité d´un produit et qu´on se foute de ma gueule à cause de ça. Donc j´essaie d´apprendre aux gens à connaître le produit en question. Comme il est en fait excellent, ça arrive que les personnes switch. Après on dit que je fais de la pub, mais non, en fait je donne juste le minimum de connaissance, et ensuite c´est la qualité qui fait le reste.
Si le Mac te convient pas très bien, reste sur PC, moi si y avait un OS performant sur PC j´aurais un PC, pas un Mac, mais dis pas que le Mac c´est merdeux, quand on connaît pas on ferme sa gueule, on écoute, et on apprend

:d) le pc a ses avantages/inconvient, le mac pareil donc tu reste sur ton forum mac pour aier les switchers et c tout , vient pas nous broutter avec tes arguments a chier , va dire a la boulangère du coin que la boulangère du auchan est mieux , c pareil

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:34:28

loicb544
Posté le 15 octobre 2004 à 22:31:51
hi-tek Posté le 15 octobre 2004 à 22:30:34

nero 6 : fonctionne chez moi tout les prog dans la liste fonctionnent , meme un vieux jeux de 1991

Pas chez moi, jsui revenu au sp1 et tou remarche, alors apres sa depend de la config du systeme de chacun, je pense

loicb544
loicb544
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:35:18

mais bon c clair que si tu reste a nero 6.0 t´aura kelkes prob , y a la version 6.1.0.25

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:36:41

" le pc a ses avantages/inconvient"
:d) je sais, j´aime bien les PC d´ailleurs j´ai rien contre, excellentes machines :)

" vient pas nous broutter avec tes arguments a chier"
:d) une façon de dire qu´ils sont convainquants ?

" va dire a la boulangère du coin que la boulangère du auchan est mieux, c pareil"
:d) tu te prends pour une boulangère du coin ? Tu aimes pas comparer, tester, reconnaître la qualité d´un produit, d´un autre, et prendre le meilleur pour toi ?

loicb544
loicb544
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:38:14

j´ai tester le mac en démo a la fnac , et c pas pour autant ke je vais switcher(mac os x c´est beau et performant , mais c tout y a rien d´autre) , surtout avec les prix

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:41:20

J´oblige personne à switcher moi !

Simplement, si toi tu dis " Mac, c´est merdeux", c´est pas acceptable. Ce n´est ni vrai ni même argumenté. C´est ce que la plupart des PCistes ont dans la tête sans rien connaître.

Si moi je dis " Windows a toujours été bien moins performant que Mac OS, XP est à la masse par rapport à Panther", c´est une vérité démontrable, et tu le sais toi-même, ya pas matière à s´engueuler là dessus.

Par contre, je vois pas ce que tu fais de + ( quand tu dis " ya rien d´autre") sur ton PC, moi je joue sur la console et sur le Mac, et je bosse et communique sur le Mac, ya pas autre chose à faire avec des ordinateurs !

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:41:33

Jai pas la 6.0, c nero ultra edition 6.3.0.0 que jai recupéré

loicb544
loicb544
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:44:18

Bidule200 Posté le 15 octobre 2004 à 22:41:20
J´oblige personne à switcher moi !

Simplement, si toi tu dis " Mac, c´est merdeux", c´est pas acceptable. Ce n´est ni vrai ni même argumenté. C´est ce que la plupart des PCistes ont dans la tête sans rien connaître.

Si moi je dis " Windows a toujours été bien moins performant que Mac OS, XP est à la masse par rapport à Panther", c´est une vérité démontrable, et tu le sais toi-même, ya pas matière à s´engueuler là dessus.

Par contre, je vois pas ce que tu fais de + ( quand tu dis " ya rien d´autre") sur ton PC, moi je joue sur la console et sur le Mac, et je bosse et communique sur le Mac, ya pas autre chose à faire avec des ordinateurs !

:d) bah fait pas chier les PCuser(donc reste sur ton MAC , tu nous aides OK , mais en mm temps tu nous dit de switcher avec des argrguments de merde style : " windows est a la masse" etc etc) , on est sur windows , si on y reste c que sa nous suffit , j´suis sur que t´utilise meme pas toute la puissance de ton MAC

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:48:46

Ma foi, si tu veux pas avoir un meilleur système c´est que t´as l´esprit assez obtu. Je comprend qu´on reste sur Windows, pour les jeux, pour pas avoir à racheter d´ordi, pour des raisons professionnelles... mais dire " On y reste parce que ça nous suffit" ça me paraît un peu bête...

Niveau puissance, tu entends quoi par là ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:49:56

Les américains vont réélire Bush " parce qu´il leur suffit" :sarcastic:

loicb544
loicb544
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:50:24

bah utiliser toute la puissance de ton mac ( proco , ram etc)

bah oui , pour moi windows me suffit , j´ai peut etre 25mo de ram alloué a ma protection antivirus+ firewall , mais c´est pas genant ( sauf pour les maniaques des FPS)

loicb544
loicb544
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:51:12

puis j´vé pas acheter une proche ki va a 300 a l´heure alors que c limité a 130 , sa me suffirai une audi A3(par ex)

bahaman
bahaman
Niveau 8
15 octobre 2004 à 22:51:56

bon d´abords, bonsoir !

bidule tu dis que windows est moins stable que mac os, sûre que vu le nombre quasi infini de configurations possible, concevoir un os compatible avec toutes les marques de composants sans heurts, cela relève de l´impossible !

ensuite concernant le pb des virus, sûre que pour atteindre un maximun de monde, la personne va se concentrer sur la plateforme la plus répandu, donc windows, mais bon avec un bon firewall et un anti virus, mon pc ne craint rien, même sans mises à jour.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment