En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'bureau' sous Xp
fil_razorback
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:50:30
Hello tout le monde; je suis passé a windows xp et j´aimerai savoir si on peux mettre comme sous Me ou 98 la petite icone bureau qui reduit toutes les fenetres ( a coté de demarrer)
ChrisWRC2a
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:51:54
donne moi ton adresse msn et je t envoi l icone .
loicb544
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:53:19
clik droit sur la barre des taches / barre de lancement rapide
fil_razorback
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:56:31
loicb544 ==> beh jlai en anglais; ca marche quand je fais " show the desktop" mais jlai pas en raccourci
loicb544
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:59:26
? ?????
tu parle du menu en clik droit de la barre? si c sa , bah tu clik sur quick lunch ou un truc comme sa ( ton win est en anglais si g bien compris) et voila t´aura l´icone
theboulaykiller
Niveau 7
15 octobre 2004 à 18:00:13
j´pari que c un windows piraté nan?
parcque acheter windows en anglais , faut vraiment pas etre doué
laur3nt
Niveau 7
15 octobre 2004 à 18:01:57
ya pas de patch fr ou un truc dans le genre?
theboulaykiller
Niveau 7
15 octobre 2004 à 18:03:14
puis le télécharge en anglais , faut VRAIMENT pas etre doué nan plus
loicb544
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:04:01
c nouveau? xp est vendu en anglais en france?
j´veut bien croire que windows est cher , mais quand meme , le DL en anglais
terreur59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:05:05
clic droit sur demarrer < <proprietés < <classic menu
loicb544
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:05:45
t´a rien compris lol
terreur59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:06:44
c pas grave! lol
terreur59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:07:30
yen a vraiment qui font chier pour des queues de cerises lol
terreur59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:10:00
du genre... , j´arrive pas a ecrire en rouge avec mon stylo 4 couleurs lol
fil_razorback
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:12:44
1) jlai pas téléchargé 2) merci; quick launch ca marche 3)jlai acheté legalement mais pas en france ; )