media player classic ( qui ne vient pas de microsoft ) ou videolan peuvent lire les . vob
pour videolan, prend la version zippée car tu n´as pas besoin de l´installer, tu le dézippes où tu veux. et tu peux mettre media player classic où tu veux, vu qu´il n´est qu´un exécutable!
media player classic
http://sourceforge.net/projects/guliverkli/
videolan
http://www.videolan.org/vlc/