En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment crée une maison dans sims 2 ???
kevinleblond
Niveau 7
15 octobre 2004 à 13:55:18
bonjour svp ne rier pas de moi mais quand je lais eu je me suis crée une maison puis je veut en crée une autre mais ca ne fonctionne plus. J´ai fait un terrain puis je vas sur le terrain pour construire mais quoi que je fasse ca ne fonctionne pas exepter quand je veut accheter des meubles etc.
svp aider moi !
Gimli169
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:57:23
cherche dans les pages jaunes
dans la catégorie construction
bon heu sinon t´es sur que c´est un original parce qu´il me semble que ce problème est plutot connu a force de le voir
gebruik
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:19:41
C´est indiqué dans le tutoriel au début du jeu...
kevinleblond
Niveau 7
15 octobre 2004 à 14:19:52
j´ai chercher mais quand je clique sur le mur pour le mettre sur le terrain il n´y a rien qui apparais
soner
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:21:11
Achéte le jeu, là ça marche.
kevinleblond
Niveau 7
16 octobre 2004 à 01:26:10
chu po con y je sais comment dans le sims 1 et les suites je sais comment mais la je fait comme d´abitude pis y se passe rien.
pis en passant j´ai l´original je fait tout ce qu´il faut pis ca fonctionne pas alors accuse moé po de pirate
haxor133t
Niveau 3
24 octobre 2004 à 18:08:52
moi ossi g exactement le m^m probleme! non seulement je me suis fais chier a le telecharger! et en + il deconne pr la construction! c une honte! je v me plaidre cher maxis!!! qunqun pourrai aider un gentil petit pirate a regler le probleme??? merci davance...
The_Stalker
Niveau 5
28 octobre 2004 à 14:19:10
et les gars on parle pas de ca ici
GuiGail
Niveau 1
12 novembre 2004 à 17:42:56
Mi ossi C la meme chose c tro nul c un pote ki me la filer et sa me fai la meme chose ka lui mai lui en plus il peu meme pa mettre des meubles!! Aider moi je vs en supli je veu construire ma maison a moi!!!! si vs av la solution o probleme vs aV ka menvoyer un mail ou venir ma voir sur msn!! la dresse c guigail_44@hotmail.com!! voila G tt dis alor si un mec douer en PC arrive a trouV pk sa fonctionne pa venez vite me voir!! bye a ts!!! et merci davance!