Salut à tous
J´ai un petit soucis et j´aurais besoin de votre aide.
Suite à une désinstallation et à une réinstallation de commandos 2,je ne trouve plus le fichier read me le concernant
Je ne trouve plus non plus l´emplacement où le jeu a été enregistré sur le disque C: ! ! !!
Je sais , c´est fou mais vrai
J´ai tapé une recherche , chercher manuellement rien,nada.....
Et pourtant je suis en train de jouer à l´entrainement....
Quelqu´un aurait-il la gentilesse de me l´envoyer par mail svp?
J´aimerais en effet me faire une copie des commandes à garder sous les yeux car je ne suis pas trop habituée à ce style de jeu.
Un grand merci d´avance
ps:j´ai déjà posté le même topic sur le forum commandos.