CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

default processeur??

calimero77173
calimero77173
Niveau 4
14 octobre 2004 à 02:25:50

voila g donc un processeur 3200+ et d ke je lance une installe ou n importe koi il se coupe et redemarre le pc!! pour installer window o debut g du le baisser en puissance et le mettre a 1800 mhz o lieu de 2200 pour un 3200+!! alor je pe,se ke le processeur a du mal a tourner a haute vitesse!! enfin je croi je conner pa grand chose ! aider moi silvouplait

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
14 octobre 2004 à 02:27:25

Ton message est voué à l´échec, tout comme Calimero. Je te conseil d´aller sur un forum plus spécialisé que celui-ci, merci.

calimero77173
calimero77173
Niveau 4
14 octobre 2004 à 02:30:58

i doi bien i avoit kkun ki conner ce genre de probleme comme meme!!

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
14 octobre 2004 à 02:36:24

je vois que la T° du processeur :doute:

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:41:34

si ton proc est un duron, il est overcloqué de base ( eh oui, c´est de l´arnaque) donc s´il fait un peu trop chaud dans la piece ou est installé ta tour, il plante. soit tu baisses la vitesse dans le bios, soit tu fous un fan à coté.

calimero77173
calimero77173
Niveau 4
14 octobre 2004 à 02:48:06

la T° est a 51° apparement c normal pour un amd 3200+ pi c pa un duron!! sa peut pa venir de la carte mere je c pa moi c une as rock k7vt6!!dites moi siouplait!

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
14 octobre 2004 à 02:50:12

51° quand le processeur est a 100% ?

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:50:59

ouais, 51° c honnete.... hum... le pb vient peut etre de ta ram, elle est neuve?

Gringo_10
Gringo_10
Niveau 6
14 octobre 2004 à 02:54:42

La ram, +1 pour grobill7b, je vois aussi un problème d´alimentation, ou un vcore trop bas.

calimero77173
calimero77173
Niveau 4
14 octobre 2004 à 02:55:31

ouai c de la ddr 512 pc3200 400mhz elle a un moi comme le pc pui on ma di ke la ram sa ferer un ecran tou bleu é sa couperer pa!! merci de votre aide!!c cool

calimero77173
calimero77173
Niveau 4
14 octobre 2004 à 02:56:22

a fon la t° monte a 56°

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:56:47

l´écran bleu c pas nécessaire... l´alim, t´as vérifié que le fan n´est pas encombré?

calimero77173
calimero77173
Niveau 4
14 octobre 2004 à 02:58:13

mon alim fé 350 w
sa suffit!! je vous donne ma config 3200+xp
carte mere as rock k7vt6
carte graphique fx5500
ram pc 3200
je croi ki a tou

calimero77173
calimero77173
Niveau 4
14 octobre 2004 à 02:58:47

c koi le truc fan?

oracle--
oracle--
Niveau 10
14 octobre 2004 à 03:00:28

IL faut deja anlyser ci c´est bien le cpu qui est en cause, car comme cité plus haut un duron n´existe pas en 3200 ! !!

A moins d´avoir un 2800 barton owercloqué mais bon ! !

Sinon demonte ton ventilos et remet de la pate thermique des fois que . . . . . . . .

Laisse ton unité centrale ouverte et verifie bien que ton ventilos tourne correctement celui du processeur biensur ! !

Apres ton systeme d´exploitation est il bien installé mais je doute qu´il soit a l´origine du redemarrage ! !! quoi que . .. . .

A l´allumage de ton pc au lancement " ecran noire avec des fichiers qui defiles " tu fais f8 il va t´ouvrir une fenetre a multi choix tu fait " mode sans echec " si il demarre c´est que tu as mis un programmes ou un drivers qu´il ne faut pas ! !

generalement ce sont ceux grapgiques qui occasionnent des soucis ! !!

Pire des cas virus donc les mise a jour qui vont bien !

Bye

calimero77173
calimero77173
Niveau 4
14 octobre 2004 à 03:05:28

g demonter le radiateur deja une foi g nettoyer la pate thermique et j en est remi avan il monter a 68° et depuis ke ji é retoucher il tourne a 56° o max!! pour les virus g fé des scan disque avec norton et avast!!
mé les problemes continu!
sa existe pa des default en sortie du sine sur les processeur sa pe peut etre venir de la!! nan ou de l alim!! sinon je pe pa essayer mon processuer sur un autre pc??

calimero77173
calimero77173
Niveau 4
14 octobre 2004 à 03:12:54

c comme con d avoir un 3200+ et de le faire tourner comme un 2800+ nan??!!

oracle--
oracle--
Niveau 10
14 octobre 2004 à 03:15:45

Pour de ce qui d´essayer ton cpu sur un autre carte mere oui a partir du moment qu´il soit compatible avec la celle la ! !! amd 3200 c´est sur un port 764 ou 762 je crois ! ! ! ! je ne sais plus il est tard lol . ... . ..

Pour de ce qui est au niveau de l´almentation tout depend de ce que tu as en globale sur ton unité centrale ? ? mais dis toi que imaginons je te donne un lien pour le savoir ta consommation :

http://www.jscustompcs.com/power_supply/

Mais essais de verifier tout meme les barettes memoires ou autres ! ! mais si il ne fait pas de bip au demmarrage et que ton bios se lance c´est un probleme logiciels . ... . .

Je ne peu te dire de plus desolé ! !

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
14 octobre 2004 à 09:47:08

C´est mieux d´avoir un 2800+ o/c qui tourne plus qu´un 3200+ :ok

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:37:44

un pote avait un probleme similaire et l´a reglé avec une nouvelle alim plus puissante

mais bon je dis ca......je dis rien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment