IL faut deja anlyser ci c´est bien le cpu qui est en cause, car comme cité plus haut un duron n´existe pas en 3200 ! !!
A moins d´avoir un 2800 barton owercloqué mais bon ! !
Sinon demonte ton ventilos et remet de la pate thermique des fois que . . . . . . . .
Laisse ton unité centrale ouverte et verifie bien que ton ventilos tourne correctement celui du processeur biensur ! !
Apres ton systeme d´exploitation est il bien installé mais je doute qu´il soit a l´origine du redemarrage ! !! quoi que . .. . .
A l´allumage de ton pc au lancement " ecran noire avec des fichiers qui defiles " tu fais f8 il va t´ouvrir une fenetre a multi choix tu fait " mode sans echec " si il demarre c´est que tu as mis un programmes ou un drivers qu´il ne faut pas ! !
generalement ce sont ceux grapgiques qui occasionnent des soucis ! !!
Pire des cas virus donc les mise a jour qui vont bien !
Bye