48°C = c´est très bien ! Moi j´ai un pote qui atteint les 70° en charge ( et 60° mini au repos) avec un athlon xp 3000+ !
D´ailluers il a voulu l´o/c ya 3 jours, et apperemment, ya la carte graphique qui vient de lacher ( Geforce 5200 ultra sans ventilo). Au fait, qd on augment le FSB su proco, les frequences de l´agp changent-elles ? Car lui, il m´a dit que yave un truc comme ca qui changeait de valeur en fonction de l´o/c proc.