CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voir temperature

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:10:03

il existe un prog qui permet de voir la temperature des composants du pc??? et surtout, apres avoir vu les temperatures, quelles sont les temperatures qui sont bonnes?

skins
skins
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:11:16

kel composant
pross?
cg?
cm?
sinon ya speedfan

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:12:15

everest
dd aux alentours de 40
cm aux alentours de 37
proc aux alentours de 37 aussi
ca depend aussi si tu as du amd ou du intel

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:13:16

bah le proc surtout;-)... ok, vais tester ca, mais la temperature moyenne et bonne pour un processeur, c´est quoi?

halorache
halorache
Niveau 42
13 octobre 2004 à 21:13:38

xSSBxBenjomouk --> Certains composants comme le processeurs fonctionnent souvent à des températures en moyenne plus haute, entre 45 et 55° par exemple.
Par contre la Cm, c´est souvent moins. M´enfin ce ne sont que des moyennes.

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:14:05

jusqu´à 45° c est normal sans rien faire ( pas sur a 100%)

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:14:52

moi me suis basé sur mes temperatures ( en surfant, ecoutant de la zik...) mais c´est tres variable d une personne a l autre

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:17:32

bah, mon cpu est à 48, ca va je crois, c´est pas trop grave, un peu haut quand meme

halorache
halorache
Niveau 42
13 octobre 2004 à 21:18:17

Non, c´est pas mal. C´est quel type de CPU ?

renault_f1_r23
renault_f1_r23
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:22:09

48°C = c´est très bien ! Moi j´ai un pote qui atteint les 70° en charge ( et 60° mini au repos) avec un athlon xp 3000+ !

D´ailluers il a voulu l´o/c ya 3 jours, et apperemment, ya la carte graphique qui vient de lacher ( Geforce 5200 ultra sans ventilo). Au fait, qd on augment le FSB su proco, les frequences de l´agp changent-elles ? Car lui, il m´a dit que yave un truc comme ca qui changeait de valeur en fonction de l´o/c proc.

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:23:49

gforce 5200 sans ventilo???? mais t´es malade!!!! essaye de faire tourner ton processeur plus de 5 secondes sans ventilo, et dis moi le resultat;-)...

halorache
halorache
Niveau 42
13 octobre 2004 à 21:24:21

Changer le FSB sur la carte mère influe aussi sur la vitesse de l´AGP, et donc de tous les autres ports, etc... Pas seulement sur le processeur. Ca agit aussi sur la mémoire si elle n´est pas désyncronisée bien sûr.

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:25:03

sans ventilo ajouté il veu dire j espere
sinon 70° c´est trop beaucoup trop, a 70° le processeur s abime

halorache
halorache
Niveau 42
13 octobre 2004 à 21:25:23

illidan13 --> Ca dépend, si la carte, étant une carte peut être faiblarde, ne dégage pas trop de chaleur, un refroidissement passif peut suffir.

Après si c´est lui qui a viré le ventilo... Ca le regarde.

masga
masga
Niveau 8
13 octobre 2004 à 21:26:30

illidan13 :d) il y a de sortes deux 5200:
celle avec le ventilo et celle sans le ventilo!!
lui il de parle d´une version avec un ventirad seulement mais il faut etre pour o/c avec des temp a 70°

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment