CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG

borning_8
borning_8
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:49:00

bon gros coup de gueule contre les MMORPGS
OUAI s´est super cool
ouai le game play est genial
ouai , ouai , ouai

mais moi j´en ai marre de devoir payer des jeux deja cher et en plus payer un abonnement tous les mois pour pouvoir profiter d´un jeu " fini" lol lol
j´aime tous les styles de jeux pourtat depuis quelques annees heuu je dirai 3 ou 4 ans on nous prend pour des pigeons , on donne on donne ( de l ´argent pour avoir des jeux a peine fini ) .
bon topic qui servira peu etre jamais mais bon si vous avez qq chose a dire sur le futur des jeux bon s´est ici .

merci a tous .

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:51:12

C´est trop bien les MMORPG, mais ca bouffe les aprem´ :-(
Sinon tu fais seulement les beta test, ta pas a payer, et hopla, tu joue gratos

borning_8
borning_8
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:52:22

Gunnyr Posté le 13 octobre 2004 à 20:51:12
C´est trop bien les MMORPG, mais ca bouffe les aprem´
Sinon tu fais seulement les beta test, ta pas a payer, et hopla, tu joue gratos

s est super sa mais bon quand tu commence a etre a un niv pas mal hé bé ta connection s´arrette ouai super .

Mac-Marty
Mac-Marty
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:08:30

il existe des MMORPG gratos comme guilds wars

borning_8
borning_8
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:14:47

Mac-Marty Posté le 13 octobre 2004 à 21:08:30
il existe des MMORPG gratos comme guilds wars

connai pas, mais moi je parle de joueurs qui on entre 25 et 35 ans qui on connu les debuts et d´ailleur on voit le sondage de jeux video .
qui dit qu´on joue moins qu´avant .
les jeux video on super evoluer question graph , mais franchment il manque un peu d´originalite , les devellopeurs sont obliger de faire payer pour mettre a jour leur jeux , sa me tue .
arffffff

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:30:44

borning essayes ça et tu m´en reparlera:

http://www.tibia.new.fr

:oui:

assassineur
assassineur
Niveau 9
16 octobre 2004 à 10:44:58

pliz tyu peu me donner ladresse pour guild wars jai envie de me faire un bon MMORPG mai san payer jai pa ke ca a foutre et en plus chui a sec vien de macheter un pc

Le_Quebecois1
Le_Quebecois1
Niveau 6
17 octobre 2004 à 06:32:59

juste a voir les screenshots de ton jeu bombastic jai envie de vomir

lirandass
lirandass
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:29:51

essayé ragnarok online pour voir^^
un mmorpg magnifique et qui plus est gratos^^

et vala ladresse dun super serveur :
http://www.ro-adiance.fr.fm/

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:31:21

Guild War d´ici 3 mois gratuit et sans abonnement :ok:

http://guildwars.com/

borning_8
borning_8
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:34:05

merci :)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:36:02

Il va être d´enfer ce mmorpg / Guild War et de plus gratui tregarde les images :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment