Julien-01 Posté le 13 octobre 2004 à 20:13:00
moi osi g une fx 5200, c pa la meilleure ms elle marche b1.
Par ctre et paseulemen pr les jeux c b1 d´augmenter ta memoire vive, moi g 256 comme toi, ms la ac 512+256 mo de RAM ca devrai b1 tourner a mon avis, en tt cas ca va pas ramer ca c sur.
ms moi j´y coné r1 g 256 Mo ( PC2700 DDR SDRAM)
ms je sé pa du tt koi prendre pr lameliorer, j´y coné r1
dc si il y a qqn pr me conseiller, ce serai super
++
Si tu veux augmenter les performances de ton PC sans trop t´emmerder, je te conseil juste d´acheter de la Ram supplémentaire... Dans ton cas, il te faut une bonne marque ( Samsung = Ram normale : Je te la conseil, c´est pas mal est pas très cher) et pareil que ton autre barette, c´est à dire PC 2700 ( 166 Mhz = 166 Mhz FSB pour ton proco) et sur le point des 512Mo en plus, tu a raison, sa devrais bien le faire pour pas trop cher... Et si plus tard tu veux encore plus de performances, tu prends la même barette, comme ça tu aurais 1Go et si tu possède un Pentium 4, tu pourra demander à quelqu´un d´expérimenté qu´il te mette les Barette en Dual-Channel : gratuitement et sans risque de grillade, tu gagne beaucoup de performances ( seulement sous Intel, si tu a un AMD [comme moi], laisse tomber, sa va pas te servir à grand chose...). Allez @+ !