En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment avoir Freebox quand on est...
fmdcc
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:04:35
Comment l´avoir quand on est déjà inscrit et qu´on a comme moi le sagem f@st 800. J´ai beau chercher sur leur site mais je vois pas le moyen.
zazab
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:07:46
http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html
fmdcc
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:21:13
Il me dise que soit je n´ai pas le modem sagem ou que ma ligne n´est pas dégrouper et pourtant j´ai des amis qui habitent à 500 métres de chez moi et il l´ont reçut mais il n´ont pas l´offre des chaines supplémentaires de television.
philib-
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:26:01
ca veut dire que t´es pas dégroupé, et que ce changement est possible que si t´es dégroupé
loicb544
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:27:35
il me semble qu´en non dégroupé la freebox est dispo aussi
philib-
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:28:33
pour ceux qui s´abonnent oui, pas pour ceux qui ont deja le Sagem,