Bon voila longtemps que rien n´a été posté ici mais je voulais seulement réagir .etant posseseur de pc depuis tres longtemps ( j´ai eu mon premier pc a 11 ans , mais il sagissait de mon pc pas celui de mes parents , je l´avais acheté avec l´argent que jeconomisait depuis pas mal de temps ( j´ai aujourdhui 22 ans ) ) Cela ma fais bizare d´aprendre la disparition de gen 4 . Cela fait pas mal de tsmps que je lis plus les magazines papiers car il faut l´avouer quand je les compares a ceux de lepoque de mon premier pc , ya pas photo . Beaucoup moin de pages et beaucoup plus chere , ba oui a l´epoque les mags de jeux faisaient le double de ceux d´aujourd hui et coutaient environ 32 francs . Enfin bref cela me fais bizare et me donne un coup de vieux . il sagissait de l´un des premier magazine que j´achetais avec joystick et pour ceux qui critique gen 4 ou disent que pc jeux est mieux je n´ai qu une chose leurs dire , " ce n´est pas la meme generation ni le meme etat d´esprit " . Souvenez vous de cette epoque où les jeux pc se vendaient dans des boites enormes , de cette epoque ou l´on faisait la distinction entre carte video et carte graphique , de cette epoque où le dernier processeur sortie ne possedait que 20 mhz de plus que le precedent . Enfin bref que de souvenirs . voila c tout .