aquamark je conanis deja sebat03
AriStOtE22 ==> je ne reproche rien a 3D mark, enfaite je cherche un autre prog, que j´avais deja vu auparavant, mais je m´en souvient plus du tout du nom.
tout se que je sais c´est qu´il testais la carte graphique sur les textures d´une voiture placé dans un garage ou on pouvait pivoter a volonter la vu sous de multiples angles
y avais aussi un prog qui montrais un gros monstre en feu qui essayais d´attraper une luciole qui volais autour de lui. la quantité et la qualité des flammes etaient impressionnantes.
malheuresement je ne connais plus le nom du prog 