CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

autres que 3D mark...

after-effects
after-effects
Niveau 6
12 octobre 2004 à 21:52:35

Salut salut ! :-)

J´aimerais savoir s´il existe d´autre programmes, autres que les 3D mark, pour tester les cartes graphiques, et le calcul d´fps.

merci de repondre :ok:

sebat03
sebat03
Niveau 8
12 octobre 2004 à 21:57:32

aquamark

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
12 octobre 2004 à 21:58:03

jvé te faire un ti´ :up: parce ke c vré ke sa peut etre interressant mé bon il é pas mal 3dmark tu lui reproche koi?

after-effects
after-effects
Niveau 6
12 octobre 2004 à 22:02:44

aquamark je conanis deja sebat03 :ok:

AriStOtE22 ==> je ne reproche rien a 3D mark, enfaite je cherche un autre prog, que j´avais deja vu auparavant, mais je m´en souvient plus du tout du nom.

tout se que je sais c´est qu´il testais la carte graphique sur les textures d´une voiture placé dans un garage ou on pouvait pivoter a volonter la vu sous de multiples angles :-)

y avais aussi un prog qui montrais un gros monstre en feu qui essayais d´attraper une luciole qui volais autour de lui. la quantité et la qualité des flammes etaient impressionnantes.

malheuresement je ne connais plus le nom du prog :-(

halorache
halorache
Niveau 42
12 octobre 2004 à 22:03:54

En ce qui concerne la voiture dans le garage ce n´était pas la F50 de la démo technologique de ATi tout simplement ?

sebat03
sebat03
Niveau 8
12 octobre 2004 à 22:03:56

c´est pas des démos technologique made nvidia ça?

sebat03
sebat03
Niveau 8
12 octobre 2004 à 22:04:41

ou ati je sais plus enfin je suis sur que c´est l´un ou l´autre :-)

after-effects
after-effects
Niveau 6
12 octobre 2004 à 22:06:46

tien tien c´est bien vu ça les gars

en effet le mec qui me l´avais montrer avais une geforce FX 5900 XT

mais ça ne doit pas etre seulement pour Nvidia :question:

after-effects
after-effects
Niveau 6
12 octobre 2004 à 22:09:07

halorache ==> lol non ce n´etais pas une F50 mdr, c´etais une voiture toute pourris, avec de la rouille.

c´etais justement pour ça que le test des textures est en jeu, vu la qualité que j´avais vu c´etais vraiment magnifique :-)

sebat03
sebat03
Niveau 8
12 octobre 2004 à 22:09:41

si c´est bien une démo nvidia elle fonctionnera uniquement avec une carte de la marque

after-effects
after-effects
Niveau 6
12 octobre 2004 à 22:12:35

mince :-(

et pour les ATI ils y a quoi :rire: ?

sebat03
sebat03
Niveau 8
12 octobre 2004 à 22:17:08

http://www.vtr-hardware.com/news/n4515.html

pour les x800

sebat03
sebat03
Niveau 8
12 octobre 2004 à 22:18:42

http://www2.ati.com/misc/demos/ATI-X800-DoubleCross-Demo-v1.2.exe

http://www2.ati.com/misc/demos/ATI-X800-DoubleCross-Demo-v1.2.exe

encore deux toujours pour les x800 :-)

after-effects
after-effects
Niveau 6
12 octobre 2004 à 22:20:17

:ok: trop sympa sebat03 merci ! !! :ok:

sebat03
sebat03
Niveau 8
12 octobre 2004 à 22:20:41

http://www2.ati.com/misc/demos/ATI-X800-DoubleCross-Demo-v1.2.exe

merde j´ai mis deux fois le même lien :lol:

after-effects
after-effects
Niveau 6
12 octobre 2004 à 22:23:16

donc 2 fois + de volanté a m´aider :-)

merci sebat03

after-effects
after-effects
Niveau 6
12 octobre 2004 à 22:25:19

volAnté loool je voulais dire volOnté

sebat03
sebat03
Niveau 8
12 octobre 2004 à 22:27:30

ça m´aurais fais chier que tu télécharge 2 fois la même chose t´aurai eu une dent contre moi après :lol:

laur3nt
laur3nt
Niveau 7
12 octobre 2004 à 22:29:30

3d mark the gamer bench mark :ok:

after-effects
after-effects
Niveau 6
12 octobre 2004 à 22:29:54

2 fois ! !!

non maintenant ça fais 3 !

:rire:

je plaisante bien sur :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment