CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA encore accusé de complicité de crime

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
13 octobre 2004 à 11:47:49

ma derniere course poursuite a durée 24 h

apres j´ai fais le code pour enlever les étoiles de recherche et je suis rentré peinard chez moi :fou:

Kucher
Kucher
Niveau 10
13 octobre 2004 à 11:49:46

:rire:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:03:18

Les jeux vidéos pour moi n´ont jamais poussé personne à faire des conneries quand j´avais 13/14 ans vers 1982/83 j´ai fait des conneries comme beaucoup de jeunes, volé des voitures et autres, bon au passage les flics m´ont choppé à l´époque mais bon c´était pas trop grave, des amendes à payer pas plus, pourtant à cette époque y´avait pas encore de jeux vidéos n´y de Gta donc je me demande en quoi un jeu influence une personne à faire une connerie c´est une invention tout ca simplement :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:07:30

Ca me gonfle d´entendre des associations comme les cons de *Familles de France* dirent que les jeux vidéos influence les jeunes à faire des conneries, je crois plutôt que c´est l´esprit tordu ou un jeune faible d´esprit et fragile qui si il est mal entouré par ses parents ou mal éduqué qui fera que cette personne va commaitre une connerie et pas le fait de jouer à un jeu vidéo qui lui fera faire une connerie voila :ok:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:34:03

lisez ca attention c´est poilant:

" Jack Thompson a également affirmé que John Allen Muhammad, le ‘’sniper de Washington’’, qui avait abattu 10 personnes et blessé 3 autres en automne 2002, s’était entraîné en jouant au jeu de Microsoft Halo. Probablement emporté par sa vindicte à l’égard de l’industrie du jeu vidéo, il avait oublié de rappeler que John Allen Muhammad était un vétéran de la première guerre du Golfe, expert au tir au fusil d’assaut M-16."

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:37:46

Ouai en plus surtout aux usa le premier amendement indique que chaque citoyen peu avoir des sa naissance une arme donc c´est pas la peine puis aux usa tu achetes un m16 ou un flingue comme tu vas acheter un pain à la boulangerie en france donc chez ces féllés de ricains faut pas s´étonner qu´il arrive des choses comme ca dans leur pays de cow-boys *yipeeyee* :rire:

foubidou
foubidou
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:39:17

ca cest clair ca se plaint de la violence alors quils toffrent une winchester quand tu ouvres un compte banquaire ( veridique)

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
13 octobre 2004 à 12:44:58

PTDRRrrr

moi je sens que ce jeu là va faire une p´tite polémiK . ..... :honte: lalalala ces schleu alors....

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
13 octobre 2004 à 12:45:28

http://www.33interactive.com/articles.php?lng=fr&pg=589 oooop javais oublié le lien

foubidou
foubidou
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:47:58

ouais il a l´air enorme d´ailleurs

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:49:40

Moi je trouve ce projet de jeu complètement idiot :(

foubidou
foubidou
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:52:08

moi je trouve que ça change de :
-Simulateur de super-beauf en voiture tutuning dans la nuit(Je ne vise aucun jeu :))
-Infiltre toi discretement comme dans la precedente version du jeu.
-Vive les petits tanks et les petits helicos on va revivre 39-45 pour la 421421ème fois...

c´est NOVATEUR !

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
13 octobre 2004 à 12:52:49

lol on voit déja l´avocat de BinLaden dire " mon client s´est entrainé sur ´Disaster Simulator´ :oui: idem pour tout les memnbres d´alquaida qui ont tous subit une formation sur FlightSimulator2004....

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:55:26

Ou novateur, gestion des morts, qui aura le plus de morts dans sa partie, etc*** c´est du bidon ce style de jeu, j´en suis sur à l´avance ?

foubidou
foubidou
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:56:25

mais non c´est la survie dans la catastrophe pas le sauvetage si ? ??

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:57:09

Moi franchement ce sera un jeu même si il sort un jour qui me portera même pas attention :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:59:22

Ca m´a l´air complètement bidon ce truc... O_o

foubidou
foubidou
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:59:26

comme tous les jeux originaux les tests vont dire cest bien mais on en a rien a foutre vivement Q4, HL² et unreal3 qui sentent le previsible et le 18/20 à 10 kilomètres...

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:00:52

Oué.... Vive les ricains!
Et apres Doom 3, on poura t´accuser de tuer sauvagement des fourmis, des aregnées et ton grand frere lunatique le prennant pour un zombi....

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
13 octobre 2004 à 13:02:15

Moi j´aimerais bien y jouer quand même . .. imaginez au pieds des Tours jumelles là et BOOOM un Avion ! ( oh ben zut! comm par hazard!) Plof PLOF une pluie de corps qui s´écrasent devant soi... BOOM le 2° avion! Et Là se tirer le plus vite possible en caisse ( à la GTA avec vue de face en contre-plongée pour apprécier l´effondrement) Avant que tout se casse la gueule sur nous! :fou: :fou: jusqu´ou irons nous ? :sacarstic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment