CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DELL=>>>>Alimentation?

soner
soner
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:42:42

La position de l´entrée éléctrique, on s´en fout, j´ai eu des alim´ avec des entrées à droite et d´autres à gauche. Par contre le second ventilateur doit souffler vers le bas.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:48:20

Le problème sur les pc dell viens des cartes mères pourri dell utilisées c´est pas les mêmes connexions et barnchement que les alims de base sur les pc noname sur sa catre mère dell c´estun branchement spécialà dell et il faut une alim dell, il sera obligé de reprendre une alim dell et je sais ce que je dit vous verrez :(

soner
soner
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:49:56

Ok, je n´étais pas au courant.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:50:46

Putain je sais plus écrire :( quelle idée d´acheter un dell faut éviter comme la peste ces pc la aussi :(

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:53:24

Dell et autres pc de marques/brand-name comme Hp, Compaq, Packard-bell, etc*** c´est bon à acheter style pour la bureautique et pas pour modifier son pc car comme chez dell tu es obligé de passer par les pièces dell ou de la marque adapté au pc de marque et pour amélioré le pc ca te coute en fin de compte plus cher qu´un pc que tu montera toi même :(

soner
soner
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:54:44

Si j´avais dis ça, c´est parce que, et c´est bizarre, j´avais déjà changé pour un ami une alimentation de PC de marque par une alimentation générique, mais je ne sais plus si c´étais du Dell, HP, ou autres...

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:02:56

Ouai disons ca dépend sur certains boitiers tu peux adapter ou modifier des élements mais bon à grande majorité les PC de marques c´est du tout cuit faut toujours presque acheter leur pièces : lecteur, ram, etc*** car c´est des pièces spéciales modifiées pour la marque mais certains modèles sont adaptbales moi aussi j´ai eu par le passé des HP ou Compaq, Zenith Data System, modifiables avec des pièces noname mais c´est pas toujours le cas souvent tu es obligé de passé par le service de vente en pièces détachées de la marque et les pièces coute plus chères que du noname ou des pièces diverses de marques annexe à la marque du PC.

Voila sinon pour Dell c´est la et ca coute pas 1 € les pièces :(
http://www1.euro.dell.com/content/topics/topic.aspx/emea/segments/snp/homepage/snp?c=fr&l=fr&s=pub

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:05:17

Le meilleur choix en marque de PC de bureau c´est encore les pionniers acheter un IBM tu peux tous modifier du bios au pièces avec ces machines la j´ai jamais eu de problèmes :ok:

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
12 octobre 2004 à 14:06:25

g eu un compaq et no prob pour changer les composants :o))

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:35:40

mais je peux pas prendre une alimentation normal et ensuite je met un adaptateur pour que ca se connecte sur ma carte mère?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment