CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reponse a nicduch pour la carte et le pr

oiseattack
oiseattack
Niveau 6
12 octobre 2004 à 11:30:40

ouai ok pas de probleme je ve bien te l´acheté mon tel es le 06.67.45.61.77 appel kan tu ve je taff pas en ce moment demande christophe au tel ps j´habite vers paris et toi

duke_x
duke_x
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:32:26

je voudrais juste dire que passer de 2ghz à 3 va pas changer gd chose. ce qui est important dans un ordi c la carte graphique et la ram. le reste peut rester " bas de gamme" : un processeur 2ghz est largement suffisant pour les jeux.

oiseattack
oiseattack
Niveau 6
12 octobre 2004 à 11:41:52

ok merci de me dire, sa j´ai ke 1800mgz , carte mere a7n8xe deluxe, une carte 9600pros , et 512 mo ( 1de 256 et 1 de 256 ) ,mes le pc delire kan meme, pour moi ma carte mere a grillé les graphisme sont d´une mauvaise qualité, ou c´es mes logiciel qui sont 1 peux rayé et kan je lance l´intallation il copie que la moitié des fichié peux etre, et j´ai essayé avec une autre 9600 pros sa fais la meme mon pc ta l´heur je vais le vendre pour 15 keussssssss sa me soul

LordOfThePoils
LordOfThePoils
Niveau 3
12 octobre 2004 à 11:44:37

C vrai duke, la CG a une importance capitale, mais le proc aussi avec les nouvelles IA développées dans les jeux. De plus, tous les graphiques ne sont pas gérés par la cg ( par exemple les raster); Enfin, moi ce que j´en dis... Clairement, une bonne machine, c´est un pc équilibré.

LordOfThePoils
LordOfThePoils
Niveau 3
12 octobre 2004 à 11:47:55

un CD rayé ne génère pas ce genre de pb. Un conseil : format c: et réinstalle proprement ts tes log. mets bien sur à jour les drivers vidéo...
Si ca marche pas, t´as surement un pb avec ton disque

oiseattack
oiseattack
Niveau 6
12 octobre 2004 à 12:00:37

j´ai essayé te tous reintallé mon pc je l´ai défragmenté sans te mentir cinserment au moin 20 fois depuis deux mois; ia 1 semaine je le défragmente, pour une raison je sis plus nbon, et depuis se jour les jeux tourne comme si lanti crenelage n´existai pas encore ds le monde du pc . les tois de maisons ressenble a des escalié enfin digne des graphisme de la ps one , alors j´ai essayé avec les driver d´origine a l´epoque ts marchai bien des beaux graphisme tous allais bien mes la pareil des escalier partous des ptit bug 1 peux partous,je s´ai plus koi faire a par racheté une carte mere et un proc ils doive etre morte mes pieces ps j´ai pas d´anti virus la cause de toute s´es défragmentation meme la pile de la carte mere je l´ai retiré puis remis mes toujour pareil

oiseattack
oiseattack
Niveau 6
12 octobre 2004 à 12:07:32

s´ils vous plai aidez moi les gas

oiseattack
oiseattack
Niveau 6
12 octobre 2004 à 12:16:10

alors vs pouvez m´aidez svp

duke_x
duke_x
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:20:53

essaye de poser ton pb sur le forum hardware: ya des pros là bas..

mais à mon avis ce n´est pas le processeur. plutot des conflits ou drivers .

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:21:23

De-install toutes les traces sur ton disque dur de tes drivers installés depuis le poste de travail et au pire avec le lkogiciel RegCleaner pour vierer toutes traces de ceux-ci de ton pc et de ta base de registre.

Ensuite reinstall les dernoier Catalyst 4.9 de Ati ou autres drivers omega, Spirit, et relance pour voir si ca fonctionner sinon je sais pas d´ou provient ton problème ?

oiseattack
oiseattack
Niveau 6
12 octobre 2004 à 12:23:45

ok dacc je vais essayé merci mes bon ji crois pas tros

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:25:38

Sinon moi je vois pas ton pc est correct et a part peut être une surchauffe de ta carte graphique ou un défaut de fabrication sinon ca devrait tourner normalement ta carte graphique sur ton pc ?

oiseattack
oiseattack
Niveau 6
12 octobre 2004 à 12:36:38

ba ouai nan mes ts marchai bien ia kelke jour et la voila koi et j´ai intallé une nouvelle carte graf pour voir si l´autre etai en surchauf ou andomagé mes sa fais pareil avec les driver bien instalé peux etre ke le logiciel de la carte mere ne configure plu corectement le port agp a fore de toujour réinstalé ( formaté) :malade:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:40:41

Reinstall tous les drivers du cd fourni avec ta carte mère ca réglera p´tet le problème au niveau du port agp et ta carte graphique marchera :)

oiseattack
oiseattack
Niveau 6
12 octobre 2004 à 12:43:29

c´es c´que je me suis dit donc fais et toujour la meme jose j´suis désolé de t´anbeté avec sa mes franchemant sa m´vex que mon pc d´elire com ca du jour au landemain

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment