salut à tous.J´en ai marre de voir que sur bcp de forum on ne parle que deu " xbox vs PC" ou encore " ps2 vs pc"...Pff comment comparer alors qu´il n´y a pas de comparaison.
J´étais joueur sur playstation avant de passer au PC et franchement j´ai pas regretté ma réorientation.Je trouve que mettre presque trois mille balles dans une console ( oui je sais qui est à 150 euros aujourd´hui) lors de sa sortie est idiot car après tout ce n´est qu´une console avec des jeux plus ou moins bien finis, qui en plus vallent chers et qu´il est impossible de les faire évoluer par la suite...et au bout de trois quatre ans c´est foutu et rebelotte.
Alors je sais on va me dire que le pc c´est plus cher.Et bien effectivement oui il est clar qu´a l´acht un pc est plus cher qu´une console mais il faut voir tout ce que l´on peut faire avec!en étant un peu malin, un pc oute cher une fois car par la suite ( et c´est comme ca que je fait) l´argent que l´on économise avec les jeux ( un peu moins chers que sur consoles), on le remets dans du matos tout en ayant revendu l´ancien.Personnellement mon PC ne me revient pas si cher et quand on voit le résultat, une xbox ou autre est loin de faire peur.
Et quand a la xbox 2, moi aussi je peux sortir du jour au lendemain une bombe révolutionnaire qui dépasse tout(enfin en théorie lol,c´est surtout un coup maketing).Mais l´important c´est de durer et pour l´instant je n´en connais qu´un qui l´a fait...réellement fait....
Et puis quand on sais qu´une xbox est basée sur l´architecture d´un PC, on se marre déjà plus.Et ca se dit différent!! lol!!
Bon allez plus de comparaison car il n´y en a pas a faire(meme si j´en ai fait une indirectement).
La xbox a des bon jeux et le pc aussi mais il ne faudrait pas tout confondre c´est tout!