CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stop les comparaisons!!

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 octobre 2004 à 22:56:49

salut à tous.J´en ai marre de voir que sur bcp de forum on ne parle que deu " xbox vs PC" ou encore " ps2 vs pc"...Pff comment comparer alors qu´il n´y a pas de comparaison.
J´étais joueur sur playstation avant de passer au PC et franchement j´ai pas regretté ma réorientation.Je trouve que mettre presque trois mille balles dans une console ( oui je sais qui est à 150 euros aujourd´hui) lors de sa sortie est idiot car après tout ce n´est qu´une console avec des jeux plus ou moins bien finis, qui en plus vallent chers et qu´il est impossible de les faire évoluer par la suite...et au bout de trois quatre ans c´est foutu et rebelotte.
Alors je sais on va me dire que le pc c´est plus cher.Et bien effectivement oui il est clar qu´a l´acht un pc est plus cher qu´une console mais il faut voir tout ce que l´on peut faire avec!en étant un peu malin, un pc oute cher une fois car par la suite ( et c´est comme ca que je fait) l´argent que l´on économise avec les jeux ( un peu moins chers que sur consoles), on le remets dans du matos tout en ayant revendu l´ancien.Personnellement mon PC ne me revient pas si cher et quand on voit le résultat, une xbox ou autre est loin de faire peur.
Et quand a la xbox 2, moi aussi je peux sortir du jour au lendemain une bombe révolutionnaire qui dépasse tout(enfin en théorie lol,c´est surtout un coup maketing).Mais l´important c´est de durer et pour l´instant je n´en connais qu´un qui l´a fait...réellement fait....
Et puis quand on sais qu´une xbox est basée sur l´architecture d´un PC, on se marre déjà plus.Et ca se dit différent!! lol!!
Bon allez plus de comparaison car il n´y en a pas a faire(meme si j´en ai fait une indirectement).
La xbox a des bon jeux et le pc aussi mais il ne faudrait pas tout confondre c´est tout!

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
11 octobre 2004 à 22:57:30

tout a fait Thierry

ho-oui-encore
ho-oui-encore
Niveau 1
11 octobre 2004 à 22:58:53

T FOU je vais pas tout lire ça , j´arriverais jamais :nonnnon: je viens de terminer un petard je suis :malade: mais alors j´te raconte pas , d´ailleurs je vais m´en faire un autre :)

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:01:36

jeux xbox= jeux pc en plus laid

tous ou presques les jeux xbox sortent sur pc, la seule console valable, parce qu´elle sort pas mal de jeux que le pc n´a pas: gamecube

shadow1220
shadow1220
Niveau 7
11 octobre 2004 à 23:03:35

en grod il aime sont pc :hap:

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:05:07

moi aussi, je l´ai appellée caroline mon pc... :rire:

shadow1220
shadow1220
Niveau 7
11 octobre 2004 à 23:06:27

terminetor pour moi http://membres.lycos.fr/shadowvv/ :content:

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 octobre 2004 à 23:07:01

Ouai j´aime mon pc :) mais c´est surtout que jouer sur pc c´est un comprendre un peu plus comment fonctionne un jeu.
et puis quand on est vraiment a fond dedans un pc ne plante pas en tout cas pas le mien ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment