En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Detonator...Forceware.... Driver !???
Skinsnapper
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:41:34
Bonjour ! !! J´aimerais savoir si je doit installer les dernière Drivers de chez Nvidia ( 61...jme souvient pu) et après le Forceware...ou le Detonator..... c´est koi le mieux... comment ca marche ? ????
Skinsnapper
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:44:52
Skinsnapper
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:51:10
. ...et alors... c´est koi qui a de mieux le Detonator ou le Forceware 61.77 ?
bastoz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:52:31
les detonator sont l´ancien nom des drivers de chez nvidea , ils s´appellent desormais forceware , donc si tu veut des drivers recents , ce seras des forceware
jsks
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:06:32
j ai les 61.88 mais sur far cry l´eau est moche et le sol noir faut que je change de driver?
jsks
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:22:54
svp sa me ferait chié de fair un topic juste pour sa pi nostar sré pas conten en plus!lol