En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai un pb pour installer sim city 3000
TomEtMya
Niveau 1
11 octobre 2004 à 13:16:11
alors tt d´abord merci a ts eux qui von me repondre, j´ai acherter ce jeu auj et je le mets sur mon ordi et je n´arrive pas a l´installer. ca m´enerve grave mais bon , alors svp aider a m´expliquer ce qu´il faut faire merci
MikeTheIronMan
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:49:25
Il te sort un message d´erreur quand tu l´installe ?