Bon alors voilà j´ai un compaq ( je sais ça commence mal mais CT ça où CT moi qui payait )
mon compaq date d´il y a 3 ans, c´est un IP 4 1,70 GHZ avec geforce 4 ti 4400 et 1,25 GO de RAM SDR à 133 de fréquence je pense
depuis ces dernières semaines il agit étrangement, et avec une lenteur incroyable, plus ou moins depuis que j´aie placé les deux barrettes de 500 sdr en plus des 256 déja présentes en me disant ke ça serait ptet un chti peu mieux, et même un paquet d´antivirus et 2 ou 3 formattages n´ont rien arrangés
hier, j´installe speedfan, un freeware qui renseigne sur la carte mère, et je voit avec étonnement " remote temperature" à 70°c avec une jolie flamme à coté voulant sûrement dire que c´était un peu trop chaud, et un ami me dit qu´à cette température là c´est étonnant que mon pc n´aie pas grillé quelque chose
Me voilà aujourd´hui avec une température de 40° avec juste le net et winamp allumé, c´est normal???
donc si kelk´un s´y connait en PC et saurait me dire d´où cela pourrait provenir et keske le " remote temperature" ça serait vraiment cool
PS: si c´est juste pour poster que compaq c´est de la merde, je le sais déja c´est pas utile :D