www.uogamers.com
le serveur international gratuit de reférence avec des record de 2000/1600 joueurs en ligne
avec une moyenne de 200-700 joueurs en ligne dans la journé ( varie selon les primetime américains généralement)
ya de toutes les nationalité sur ce serv
principalement americains / canadiens /
il y a tout de memes des francais
une bande passante allucinante je crois que je n´ai eu jamais de meilleure performance en adsl sur un serveur comparé meme aux serveurs francais
ils ont une bande passante variant de 100M a 800M , oui megas :D
c´est un serveur ultima online gratuit qui respecte le meilleur d´OSI 97/98 c´est donc un serveur pre AOS ( sans aos mais avec des items et quelques trucs d´aos , mais pas les abilité secondaires et les modifications pvp)
c´est l´unique et meilleur serveur sur lequel j´ai joué en bientot 8 ans d´ultima ( le 31 ca fera 8ans ^^) c´est le seul serveur gratuit qui m´a rapelé les serveur payants ( j´ai joué 4 ans en payant)
voili voila a vos uo , il est de retour et avec pleins de joueurs
( les serv francophones avec 30-40 joueurs en ligne c´est bien marrant mais au bout de un ans ou deux ca saoule franchement )
serveur excellent quasiment tout OSI y est inclus , et les statistiques des dommages et toutes autres variables du jeu sont reelement configuré comme une serveur osi , ce qui diferencie completement un serveur uo sphere qui est bien souvent mal configuré et pourri il faut le dire , oui pourri si on regarde bien l´emulateur runuo qui lui dechire tout et ressemble a 100% au vrais ultima que j´ai connu pendant longtemps ( codé en c++ , pas du script maison de bisounours mal tarlingué)
j´ai eté admin et gm d´un serv ultima pendant logtemps sous sphere et je trouve que run uo aurais revolutioné ma vie si il avais existé plus tot , mais trop tard , world of warcraft sors..
uo est loin je te laisse cher uo , peut etre un jour je reviendrais a toi , mais wow est le seul qui m´a rapellé un petit peu le charisme et toute les possibilité que tu as , car tu est le seul , ho oui le seul , je vous ais tous testé , de everquest , dark age , anarchy online , shadow bane , lineage/ asherons call, hooo oui ultima tu reste bien l´absolu maitre des mmorpg au niveau contenu ( j´ai pas dit graphique hein
)