salut!
Je voulais savoir lequel vous pensez sera le plus exigeant!
half-life 2 ou doom 3!
En regardant les screen shot de hl2 et en ayant le jeu Doom 3, je dirait ke doom 3 a lair plus beau... mais et ce que vous croyez vraiment qu´il demande un ordi plus gros?
Moi je ne pense pas, je crois que au contraire, half-life 2 demandera un ordi bcq plus puissant!
Premierement : Half-life 2 se déroule dans des terrains extérieur IMENSE, il y a plein de petit détail sur chaque batiement et la physique est TRÈS présente. Il y aura aussi beaucoup plus d´enemi en même temps que doom 3( a ce que j´ai pu voir des video et des screenshot)
Le jeu sur le net laissera place a plus de 250 jour simultanément dans un meme serveur...
Dans doom3, il n´y a jamais plus de 3 ou 4 zombie en meme temps en face de vous... sinon il y a plusieur fois des sequence ou l´on se retrouve face a face a des dizaines de petite araingné... mais elle ne son pas très grosse et n´on pas telement de détail... Le jeu doom3 se passe aussi presque entièrement en INTÉRIEUR, dans de très petite salle ou couloir... dans le noir, Donc meme s´il y a plus de détail, ce n´est pas nesserement plus exigeant.
Vous, vous croyez koi?