CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

painkiller

_maxicom
_maxicom
Niveau 6
10 octobre 2004 à 19:37:55

voila, je suis bloqué au dernier bosse de ce jeu.
STP quelle est l´astuce pour le vaincre... MERCI

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:39:11

t pas sur le bon forum, vas sur le forum du jeu.

_maxicom
_maxicom
Niveau 6
10 octobre 2004 à 19:44:18

je suis sur le forum pc et je suis sur un site de jeux video ( c donc la ke je devrai trouver le plus de monde capable de repondre a ma question)
donc j´estime ke je suis bien ici

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:48:58

espece de boulet, si tu avait lu la charte tu saurai tres bien que tu est sur le forum pc pas sur le forum de ton jeu. Personne te repondra ici. Et ils on bien raison. Ce site a un forum par jeu c pas pour rien.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:51:58

Extrait de la Charte des Forums ( https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm = : " Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses ( et probablement aucune réponse aimable)."

Donc les forums de jeux viodés c´est l´étage au dessus. :sarcastic:

shmed
shmed
Niveau 6
10 octobre 2004 à 19:52:09

hey cyber-user ferme la... maxicom et sur le bon forum...

C´est vrai qu´il y a bien un forum painkiller... mais il est desert...

C´est un site de jeu video et c´est un forum de PC... donc parlé dun jeu video qui est sur PC est très aproprié...

si en se fit a ce que tu di, il n´y a rien que l´on puisse dire sur ce forum... puisqu´il y a un form HARDWARE, un forum general, un sur le jeu en reseau, un sur les system dexploitation, un sur les programme...

en passant max dsl je connais pas la reponse a ta kestion mais je voulais simplement tapuyé!

_maxicom
_maxicom
Niveau 6
10 octobre 2004 à 19:54:52

oui mais sache que j´aurai seulement un message d´ici 2 ou 3 jour et j´aurai po envie d´y jouer d´ici ce delai alors comme sur le forum ps ya du monde, j´en deduit k´avec de la chance y´en ai bien un sypa ( jouant a painkiller) et me donnant avec une phrase la soluce.
ps: fo po t´enerver si t´as des pb ds ta vie fo en parler mais po t´acharner sur une personne qui demande juste de l´aide. ( lol :-))) )

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:55:37

entre noob faut se soutenir ! !mdr

tu comprend pas ce que tu lit ? ou tu c pas lire du tout ? Ou tu n´a pas lu la charte ds ce cas la c pas le meme probleme. Mais c pas grave nostar reglera le probleme. Et pour sa question la reponse est sur le forum painkiller je vient d´aller voir, mais encorte une fois il faut savoir ce servir de la fonction rechercher ce qui n´ai pas de votre niveau.

_maxicom
_maxicom
Niveau 6
10 octobre 2004 à 19:56:25

merci shmed je suis ravi ke tu partage mon point de vue ( lol)

_maxicom
_maxicom
Niveau 6
10 octobre 2004 à 19:58:08

je demande juste de l´aide sur un jeu si t´es pas content alors t´es po obliger de te casser le cul a poster des messages sur mon pb ( merci a toi kan meme)

shmed
shmed
Niveau 6
10 octobre 2004 à 20:00:33

cyber-user... la charte dit de ne pas posté des question sur un jeu dans un forum d´un autre jeu ki na pas rapport...

Mais il pose une kestion dun jeu PC dans un forum PC et cela est très adhéquoi... S´il avait posé cet question dans le forum console.. alors la je comprendrais ton point de vue... mais la ton post est totalement inutile...

Ne me traite pas de noob car tu ne me connais pas... et je crois ke nostar sera capable de jugé lui meme de quel post merite detre effacé et quel poste est bien... donc la prochaine foi mêle toi de ce qui te regarde

freakdood
freakdood
Niveau 7
10 octobre 2004 à 20:01:08

lololol va chercher le traner du jeux lololol

vive les cheat pour p killer

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:01:38

au lieu de posté de polué le forum pc avec ton jeu apprend a faire une recherche sur les forum approrié en attendant ton apprentisage va ici tu aura la reponse a ton probleme. Le forum painkiller est peut morte mais j´y ai quand meme trouvé la reponse.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7992-14071589-1-0-1-0-0.htm

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:03:47

shmed
Posté le 10 octobre 2004 à 20:00:33
cyber-user... la charte dit de ne pas posté des question sur un jeu dans un forum d´un autre jeu ki na pas rapport...

Mais il pose une kestion dun jeu PC dans un forum PC et cela est très adhéquoi... S´il avait posé cet question dans le forum console.. alors la je comprendrais ton point de vue... mais la ton post est totalement inutile...

Ne me traite pas de noob car tu ne me connais pas... et je crois ke nostar sera capable de jugé lui meme de quel post merite detre effacé et quel poste est bien... donc la prochaine foi mêle toi de ce qui te regarde

Dsl mais je v pas bataillé 30 ans. Ecoute si tu as kelke doute vois ca avec nostar tu verra de quel coté il penche. Surtout que la reponse a son probleme etait sur le forum du jeu, bref bonne soirée a vous sans rancune....

shmed
shmed
Niveau 6
10 octobre 2004 à 20:06:00

. ..nous débatons sur le fait de POSTÉ une question de jeu PC sur un forum de JEU pc... pas sur le fait d´utilisé la fonction recherche...

Je suis totalement de ton avis kand a la fonction recherche, mais je suis contre toi sur le fait de posté le topic.

En 2k salut a toi, mais en passant il est seulement 2h a quebec donc bonne soiré c´est pour plus tard :)

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
10 octobre 2004 à 20:06:00

ALors en fait, qd le boss fait tomber des météorites du ciel, il faut tirer dessus pour qu´elle partnent sur lui, en 2 ou 3 fois ce sera bon. ^^

Comment sa g lu que le 1er message ? ? ^^

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:06:57

J´ai fais comme cyber-user c´est à dire :rechercher: sur le forum du jeu Painkiller ( forum dont je ne m´étais jamais rendue et jeu que je ne possède pas). j´ai donc trouver la réponse à la question. Dans mon jour de bonté je donne le lien sauveur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7992-13808988-1-0-1-0-0.htm La prochaine fois maxicom avant de faire le faiegnant n´attends pas qu´on te ramène tout sur un plateau d´argent. :honte:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment