ben voila,sa fait longtemp que je voulais m´H E T ce jeux et je l´es finalement pris,je l´installe puis je le lance , j´avais déjas remarquer qu´il fallait comme pour far cry un lecteur dvd,vu la qualité graphique de celui ci, je m´attend à pareil pour deus ex 2 et la kes ke je vois ? des décors minable , tous sombre et ce mème avec avec les graphismes au max,et les bugs!je ne sais pas si c pareil pour vous mais par exemple lorsque je soulève un cadavre il se met a changer de position et a clignoter de temps en temps, autre chose, je tire sur un sientifique,il tombe par terre,je lui tire dans le ventre:pas un goute de sang ni mème un impact de balle,tout de mème pour un jeux sortie quelque mois avant far cry je trouve que c un peu limite.je parle mème pas des objet rond qui sont polygonal.j´aimerai donc savoir 4 choses:est ce que les graphismes sont pareillent chez vous?si oui,peut on y remedier?comment PC jeux a pu élir ce jeu jeu du moi et lui donner 87\100?et pour finir,dans le jeu il ya une option bloom,c koi?merci d´avance