salut ! j´ai achetter aujourdui un routeur ( le D-link 604) .
Le probleme c´est que mon 2eme pc n´arrive n´as pas d´internet . ....
J´ai dabors fait la configuration sur mon 1er Pc et maintenant tout vas vien ( internet marche sur le 1er)
Mais je ne comprend pas pourquoi sur le 2eme je n´ai rien j´ai brancher mon modem ethernet au routeur par un RJ45 droit, en ensuite j´ai relier chaqun de mes 2 ordi au routeur aussi par un RJ45 droit .
Sauf que :
lorsque je vais dans connection réseau sur mon 1er PC et que je double ckik sur ma carte reseau je vois que :
j´ai 3 900 000 octé envoyer et 1 755 500 octer recut
Alor que sur le dexiemme :
75 octé et 5 octé . ....
J´ai esayer de changer la carte reseau de mon 2eme PC mais rien ne change
AIdeez moi ! !!!