Voila, j´ai recu récemment mon nouvel ordi,
config: AMD64 3200+, une carte mere ASUS K8V SE DELUXE, 1 GO de ram corsair, une asustek X800PRO, un DD Maxtor 160GO, et deux lecteurs samsung avec windows XP.
Voila depuis que je l´avais ( jeudi) a chaque fois qu´il démarrais il me demandais de mettre un CD pour installer la carte reseau intégrée dans la carte mere, mais je n´allais pas sur le net en attendant d´avoir mon nouvel antivirus ( bit defender pro ver 8), aujourd´hui je l´ai recu, je l´ai installé pas de problemes. Ensuite j´ai branché mon cable RJ 45 a la carte reseau, seulement mon routeur ne le repérais pas. De plus quand je voulais aller dans les panneau de configuration> systeme, j´avais un message d´erreur de windows me disant qu´il y a eu un probleme, j´ai beau avoir redémarrer ca me le refaisait. Ensuite j´ai trouver le CD de drivers de la carte mere, j´y trouve les drivers de la carte reseau mais ca ne marche pas, comble du tout quand je veux eteindre l´ordi il ne veut pas, alors je coupe l´aalimentation.
Maintenant il redémarre en boucle sans aller dans windows, et apres j´arrive dans une fenetre avec ecrit:
Fast Track 378, bio version 1.00.0.37
Il me met scanning IDE Drives
Mais il ne les trouves pas il dit no drives attached to FastTrack controller, the bios is not installed.
Ensuite il continue avec un ecran boir et aparet la fenetre de load de windows XP avec la petite barre de chargement, pour arriver finalement a un ecran bleu ou il est marqué:
STOP: cooooZ1a {Erreur systme irrécupérable}
Le processus systeme windows Logon Process s´est terminé de facon innnatendue avec l´etat 0xc0000005 ( OxOOOOOOOO OxOOOOOOOO).
Le systeme a été arreté.
Apres je ne peux plus rien faire il faut que j´eteigne l´ordi pour refaire tout ce que je viens de écrire, par contre en coupant l´alimentation dans les load de windows, quand j´ai redémarré ca ma mis windows ne s´est pas bien fermé la derniere fois et il me propose de redémarrer normalement ou en mode sans echec, j´ai fais en mode sans echec et je suis arrive dans les bureau de windows. La il y a eu un assistant qui ma fais réinstalle le controlleur raid, j´ai fais ca a partir du CD de la carte mere, le programme qui a été installé portait le nom de FastTrack, je l´ai installé, ensuite il ma demandé d´installer les drivers de la carte reseau, j´ai reussi, alors j´ai redémarre, mais ca a recommencé a faire comme je viens de l´expliquer.
Que dois-je faire?? Je vous en supplie aidez moi...