pour le lecteur " VLC media player " ki lis sans etre installé mais simplement par dézipage, yorai pas qq ki sorai me l envoyer pacqe sur le site qd je télécharge, apres le dossier ne veut pas soufrir et affiche un message d erreur
MERCI jespere vraiment ke qq poura me lenvoyer pacqe jdoi trop regarder DAWN OF THE DEAD et que windows media player refuse de le lire 