Voila, parfois, mon ordi affiche 1 message d´erreur concernant visual basic C++ ( je ne sait pas ce que c´est) ensuite je clique sur OK, et j´en suis obligé et sa me marque encore un autre message d´erreur, sa parle de memoire, voila j´ai lancé l´antivirus norton 2004 et sa me detecte 10 fichiers infecté ( le plus souvent des logiciel publicitaire) et 2 spywars , ils se nomment " Iwantsearch" sa apparait a ma page d´acceuille quand je lance IE et Seekseek celui la ben je sait pas ce qu´il fait, enfin bon a cause de sa je ne peut plus rien telecharger, mon msn bug souvent, je me retrouve avec la version 5.1 je croi et quand je lance internet ben sa me met toute les 7 ou 8 min cette erreur...
Sinon maitnenant, a chaque demarage, il y a une sorte d´invite de commande qui s´affiche, c´est marqué Patch.exe et deux secondes après, encore une erreur de patch.exe, enfin bon je peut par imprime ecran et vous montré ce que sa fait.
Voila, mon msn :
Jcpam1@msn.com
PS: les fichiers detecté ne peuvent etre suprimé . ..
Si quelqu´un peut m´aider, car je n´ai plus le cd d´instalation de windows, donc peut pas formater .