bjr tt l monde j ai un probleme avec nero6 je l ai installer puis j ai essayer d ouvrire nero et un mess d erreur cets afficher < <this version of the application cannot be run in this language > > et bon avec ca il ne veut pas s ouvrir et ca etre vraimen ttres con lol pourriez -vous ml aidez svpl merci d avance