CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une bonne config???

Lorenzo79
Lorenzo79
Niveau 6
08 octobre 2004 à 18:32:03

Pour la ddr2 ce n´est pas encore maintenant qu´il faut en prendre. Peut-être dans un an quand la technoloqie sera au point. Parce qu´est-ce qu´il y a d´évolutif dans la ddr2 ?

Pour la pcie j´y suis allé un peu fort mais une pcie et agp c´est pareil et tu ne changes pas de carte graphique tous les jours surtout si tu prends du haut de gamme.

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
08 octobre 2004 à 18:34:17

enfaite c´est en mappuyant sur cette config ke j´ai fai le devis!!mais vu que certains sur le forum dise ke 6800LE est moins bonne que 9800Pro et en + il n´y a ke 512 alors ke pour 100E de + g non seulement 1Go mais en + un lecteur DVD(alos ke ds la config ke tu propos y a ke graveur),lecteur diquette ( qui m´est necessaire)!!!mais c´est vrais ke le graveur DVD j´ai remplacé par graveur CD,mais bon,g as vraiment besoin de graveur DVD!

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:35:25

Mais qd on me demande pkoi c´est po evolutif je repond pk c´est po evolutif c´est tou et si tu veu rester avec une bande passante pitoyable au niveau de tacarte graphique lorenzo c´est ton probleme.

Lorenzo79
Lorenzo79
Niveau 6
08 octobre 2004 à 18:42:53

Ce que je vois c´est que dans 3 ans quand tu changeras ton pc tu changeras de carte mère et de processeur et don que tu es pris du pcie ou pas c´est la même chose : ta carte graphique sera nul par rapport aux autres qui sortiront et idem pour la ram. Tu peux payer plus cher auhourd´hui pour la même performance mais le résultat sera le même dans 3 ans.

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:45:47

Mai le truc c´est qui change biento de pc et aussi que si t´es po au courant on est po obliger de changer tous les elements d´un pc, on peu changer la carte graphique et rajouter de la ram ou changer juste la carte mere

Lorenzo79
Lorenzo79
Niveau 6
08 octobre 2004 à 18:51:53

pour la ram tu es limité par le bus donc même si tu peux prendre de la ddr2 rien ne dit que la carte mére exploitera la puissance de la ddr2 qui sortira dans 1 ou 2 ans.
Pour la cg ok mais là tout dépend des constructeurs. S´ils continuent à sortir des cartes agp et pcie identiques en perf, le choix d´1 cm agp ou pcie n´aura pas beaucoup d´importance.
L´avenir nous le dira...

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:15:26

Lorenzo je t´apprendrai que certain pc son deja dote de la ddrII dont le mien, avant de parler faudrai se renseigner.

Les cons ça osent tout c´est même à ça qu´on les reconnait.

Lorenzo79
Lorenzo79
Niveau 6
10 octobre 2004 à 17:48:28

Je ne vais pas m´énerver : je sais trés bien que les cm avec ddr2 existent.
Utilises un peu ton cerveau : s´il n´y avait pas de cm avec ddr2 pourquoi entamerions-nous une discussion sur l´utilité de celle-ci ?

Postal2
Postal2
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:00:43

Major_T Posté le 08 octobre 2004 à 17:54:24
Non elle n´est pas évolutive. Attends le mois prochain, tu auras des 3000+ en socket 939 pour 130€.

Major_T Posté le 08 octobre 2004 à 18:11:39
pitbullcrack

--> :non Autant attendre le mois prochain et acheter une config évolutive. Parceque le 3400+ c´est un peu l´arnaque

C´est bien avec toi on a un PC dans 20ans.Tout les mois y´a des trucs qui baisse donc en fin de compte t´as pas fini d´attendre.

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:15:41

Moi aussi je vai po m´enerver mai je dirai qu´une chose :

Les cons ca osent tous c´est meme a ca qu´on les reconnait

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web