En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Windows Movie Maker
kazien
Niveau 10
08 octobre 2004 à 02:10:02
Je viends d´avoir Windows XP et je m´initie à Movie Maker et je ne sais pas du tout comment ça marche. Pour l´instant j´ai réussi à mettre 2 séquences vidéos mais je ne sais pas comment mettre une musique par dessus le tout et je ne sais pas comment faire pour voir le résultats ( tout les séquences ensembles) de votre aide.
kazien
Niveau 10
08 octobre 2004 à 02:18:30
et je voudrais aussi savoir comment on fait pour enlever le son d´une séquence video.
exemple: je veut mettre une musique de linkin park sur une séquence video qui contient déjà une musique mais ça fait un mélange des 2 musiques.
kazien
Niveau 10
08 octobre 2004 à 02:34:38
ça été compliker mais jai trouver, mais comment on fait pour mettre du texte lors dun clip?
remy4
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:16:15
En cherchant tout seul on se souvient beaucoup mieux, meme si c´est plus long.