CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec emule

freezer002
freezer002
Niveau 8
07 octobre 2004 à 13:00:59

Voila j´ai un probleme avec emule j´etai en train de telecharge une video sur emule quand mon pc a planter je le rallume et le fichier qui etai en cour de telechargement il apparai plus sur la page de transfert....... parcontre j´ai retrouver la parti que j´ai telecharger mais je peu pas l´utiliser est ce que vous connaisser un moyen de remettre cette parti en telechargement car ces fichier etai assez gros 704 mo et j´en etai a 650 mo svp aider moi.....

vigil
vigil
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:02:52

:sors:

solidsnake77860
solidsnake77860
Niveau 8
07 octobre 2004 à 13:04:06

ok je peux peut etre taider sur tu me laisse le temps den parler a un ami!!

Par contre est ce que tu sais graver un fichier de 792mo sur un cd de 700mo lol c possible appeemnt c ce que vous faites pour les jeux??? pirate , pas bien ! ! :nah:

Non serieu il parait que ca se fait courament

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:04:54

:sors: les deux :-)))

vigil
vigil
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:06:07

POWA :sors: :ok: :honte:

:dehors:

solidsnake77860
solidsnake77860
Niveau 8
07 octobre 2004 à 13:07:00

lol non mais je sais pirater c pas bien moi jen fait pas car je peux avoir les jeux mais bon cpas pour ca quil fo pas aider surtout que la c un detail informatique et pas du piratage . .. bon c vraiu c du piratage JE sors lollll

freezer002
freezer002
Niveau 8
07 octobre 2004 à 13:07:47

non je sais pas graver un tel fichier lol
oui je sais ces mal de faire de copie pirate mais le film je les acheter et deux moi plus tard il marchai plus alors j´allai pas le racheter
mais dite moi comment il fo faire svp

vigil
vigil
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:10:56

tu vois mon majeur ?

ba tu te le calle ou je pense :ok:

freezer002
freezer002
Niveau 8
07 octobre 2004 à 13:12:48

vigil > > ? ?? tu parle a qui comme sa ? ces quoi ton probleme ? je demande de l´aide ces grave ces toi qui la fai se putain de film tu perd de l´argent si on le pirate ? ?? povre naze.......

vigil
vigil
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:14:39

:ok:

solidsnake77860
solidsnake77860
Niveau 8
07 octobre 2004 à 13:16:35

arrete FREEZEr de tenerver comme ca je vais etre obliger dappeler SAN GOKU lollllllll
Non g demander a un pote et il ma dit bah o lieu de te caller le majeur du charmant jeune home bah fallait que tu te calle le fichier car allai devoir le redl

desole lami c la dur loie du piratage tu te fait prendre toi seul peut etre la cause

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:17:35

Charte des forums powaa ! :sarcastic:

freezer002
freezer002
Niveau 8
07 octobre 2004 à 13:19:57

vigil kilyn_ > > crevez tout les deux

solidsnake77860 > > merci pour cette bonne nouvelle lol :snif2:

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:20:05

freezer002 remets le fichier . met dans le répertoire incoming(si tu l´as déplacé...),et attends
au bout d´un moment mumule devrait le reconnaitre,et reprendre le dl

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:26:09

Pour quelqu´un qui souhaite le malheur des gens il ne risque pas d´y avoir de bonheur dans ta vie. :d) :sors: :nonnon: Encore mieux : tu dégages ! !!

solidsnake77860
solidsnake77860
Niveau 8
07 octobre 2004 à 13:27:16

Ouais je sais ca marcher sa il y a un temps mais je crois que ca va plus cette technique ou alors c rare qu´il reconnaisse le fichier.
A moin que tu remette en dl exactement le meme fichier!!! et donc la il pourrait le reconnaitre!!! essaye mais je suis pas persuader

julien1843
julien1843
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:30:31

j´ai deja eu ce prob, j´en été a + de 650mo sur 699 les boules . .. jlai remis a dl du debut et le lendemain jlavais :-p

freezer002
freezer002
Niveau 8
07 octobre 2004 à 13:35:32

ok merci pour ces renseignement et je suis dsl pour avoir souhaiter du malheure a kilyn_ vigil mais bon je fai pas du piratage a grande echel le dvd je l´avai mais il marche plus je vais pas en racheter un surtout ke se film la cite de dieu vo cher il est vendu qu´en pac collector a 40 €

freezer002
freezer002
Niveau 8
07 octobre 2004 à 13:53:16

" Warning: The file extension of " 002.part" does not match the file extension typically used for that file format. You may want to rename the file to use one of those file extension " avi" for properly using or viewing that file format." euh sa veu dire quoi sa ? ces se quil m mets dans voir details ! !! ya kelke chose a faire ?

Grek
Grek
Niveau 19
07 octobre 2004 à 16:04:56

bon d´abord tu as parfaitement le droit de télécharger un film que tu as acheté, si jamais la police vient chez toi tu dois simplement prouver l´achat, et garantire que tu n´as pas d´autre copie de sauvegarde. Tu peux aussi télécharger des oeuvres si tu ne garde pas le fichier, cela te sert à évaluer, et après tu l´achète. Dans ton cas, tu es parfaitement en regle avec la loi et la morale car tu as déja acheté les droits.
Maintenant pour récupérer ton fichier tu ne dois pas aller dans incoming, mais dans le dossier ou sont stockés tes fichiers en téléchargement ( par defaut emule les mets dans le dossier temp de son dossier) pour connaitre le chemin exact de du dossier de stockage, tu ouvre le logiciel, tu vas dans préférences, puis dans dossier.
arrivé là, tu as en deuxieme ligne fichier temporaire. C´est ici que tu suit le chemin de ton dossier pour retrouver ton fichier ou que tu inscrit le bon chemin si jamais ce n´est pas le bon.
Pour finir tu ecris que ton fichier est 002.part, or il te manque le fichier 002.part.met, car lesz fichier en cour de téléchargement vont par deux..
retrouve ces deux fichiers et met les dans ton dossier de telechargement ( dossier temp par defaut) . ..
Tient moi au courant...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment