En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
meilleur antivirus??
heugebaert
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:24:08
c´est lequel pour vous ? ?? en tout cas pour moi c pas norton!!!
masga
Niveau 8
06 octobre 2004 à 21:25:19
comme pour tout les autre forumeur
loicb544
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:25:43
je dirai kaspersky mais il bloke mon pc ( fige pendant 5min après connection au net)
donc vé dire panda
bakaridicule
Niveau 6
06 octobre 2004 à 21:27:15
bitdefender pro
Gamekiller88
Niveau 9
06 octobre 2004 à 21:27:41
Je dirais AVG il marche pas trop mal
Kilyn_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:29:07
1. Kaspersky est sans conteste le meilleur et Norton sans conteste le pire ( une vrai passoire). Les antivirus gratuits sont moins efficaces que Norton c´est dire.
2. Il existe un million de sujets là dessus. Ca te fatigue trop de ?
heugebaert
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:30:08
parcque en féte moi j´ai un bon tas de virus et avec norton il en enleve 1 a 2 sur une diséne de virus donc c trop de la merde
SnakeEater007
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:36:03
Kaspersky te trouve 100% des virus sur ton DD et c prouvé avec teste a l appuie
heugebaert
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:38:39
et il coute combien kaspersky ? ? on peut le trouver partout ? ?
Kilyn_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:41:04
Il coûte 50€ environ.
trunks01
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:41:34
panda mavé trouvé plusieur w3 ke kaspersky ne detecté pa
nounours2021
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:41:36
personellement j´utilise panda Platinium et je n´ai pas à m´en plaindre.
ps: m´enque plus que le baloo et ont se fait un trio : nounours+panda+baloo.
trunks01
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:42:12
w32 pardon
Kilyn_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:42:36
nounours2021
nounours2021
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:43:14
aux passage à ceux que je n´ai pas encore us.
King_of_Noobs
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:45:41
Si tu mets ton pc à jour t´ as quasiment jamais besoin d´ antivirus.
Kilyn_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:46:41
Y´a pas que les chevaux de troie dans la liste des virus. Faut pas oublier les vers également.