il faut absolument que les musiques du MD aient été enreistrer sur ton ordi sinon tu ne peut pas les rapatrier !
beh tu branche le MD tu va dans peripherique la tu voit la liste des chansons du MD puis tu selectionnes celle que tu veut et au milieu normalement il y a un icone rapatrier et tu click dessus
