Voila j´aimerais savoir qu´est se qu´il faut pour lire un fichier qui se fini par txt....Merci d´avances!++
Il faut ouvrir le bloc notes...
le bloque note....
haha
Le blocnote dans windows/accessoire
renomme le en . tiso
en txt? mon dieu mon dieu, trop de gens achetent leur pc chez carrouf pour aller sur l´internet, mes ailleux
en plus du bloc-note, t´as wordpad fournit avec windows
c debile ! un . txt s´ouvre automatikement vec bloc-note ( ou un trucs du mm style)
HAHAHAHAH, mais il se fout de vous, vraiment le mot " n00b" n´est pas à ce niveau aussi bas!
BANDES de pigeoooooooooooonts
l´es marrant
c est a la mode les faux noobs j ai l impression...
aek le bloc note