En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Option des driver ATI probleme
Snakedunord
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:19:13
Voila G une 9600XT et les driver catalyst 4.9. Qd je regle les option ati avec le reglage automatique(barre de défilement) sur minimum les jeux et benchmark sont moin fluide qu´en reglant manuellement sur minimum. En revanche un pote a une 9800pro et lui gagne 1000pts a 3dmark2003 entre le reglage automatique minimum et le reglage manuel minimum. Quelqu´un aurait-il une explication. Moi aussi j´aimerai gagner 1000pts!!!
gebruik
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:25:09
Ce ne sont pas les mêmes GPU, tu n´auras pas de gains de performances aussi importants. Et ces performances dépendent aussi du reste de la configuration. Commence par mettre à jour tes drivers chipset carte mère.
Snakedunord
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:29:23
Le probleme C ke je n´est pas de difference entre les 2 maniere de regler les graphisme alors qu´avec une 9800 il y a une grosse difference. les driver du chipset doive dater du mois de d´avril.Que je fasse moin que lu C normal mais je devré également avoir une difference entre les deux reglages non??