En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment on va sous DOS ?
t-rex-jv
Niveau 6
06 octobre 2004 à 15:59:09
Je sais que ca va vous paraître très facile ma question, mais je commence en informatique car je viens d´avoir mon PC, alors si vous pouviez y répondre ça serait sympa, merci.
sac_a_viande
Niveau 5
06 octobre 2004 à 16:01:00
menu " demarrer / Programmes / Accessoires / Invite de commande"
Sinon, menu " demarrer / executer . .." et lancer cmd