En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme av SOF
PanMat
Niveau 1
06 octobre 2004 à 15:48:20
g lance une parti é le jeu me di " ERROR WON" sa ve dir koi
ahriman179
Niveau 6
06 octobre 2004 à 15:53:57
ben une erreure empêche la partie de se lancer...
Sans précision tu pourras pas savoir ce que sais, REINSTALL ou va faire un tour sur le forum de ce jeu..
Jeremlabete57
Niveau 3
06 octobre 2004 à 17:55:24
ué je coné des gars ou ca leurs fais pareils et je leurs et dis qu´ils avaient qu´à acheter le jeux donc le tien n´est qu´un gravé, donc achete toi le jeux!