En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wanadoo et la fenêtre de connexion
Laola
Niveau 2
06 octobre 2004 à 15:29:17
Je parle pour ceux qui ont Wanadoo et qui en ont marrent de la fenêtre de la durée de connexion qui se colle en bas dans la barre des tâches. En ce qui me concerne je trouve particulièrement désagréable surtout si on a beaucoup de fenêtres ouvertes. Une astuce assez simple : N´installez que les drivers du modem qui sont sur le CD ( ou alors cherchez-les sur le Net) et pas le Kit fourni avec ( sur le CD). Si jamais vous avez déjà installé tout le Kit alors il vous faut le supprimer. Prour cela allez dans le répertoire où il a été installé ( la plupart du temps " C:\Program Files\Wanadoo" cherchez le fichier " uninstall.exe", double-cliquez dessus et la désintallation se fait toute seule. Ensuite il s´agit de passer par l´assistant de connexion intégré à Windows. Allez dans Favoris Réseau et Afficher les connexions réseau ( à gauche) puis cliquez sur Créer une nouvelle connexion ==> Etablir une connexion Internet ==> Configurer manuellement ma connexion ==> Se connecter en utilisant un modem d´accès distance; si tel est votre cas; puis entrez les paramètres que Wanadoo vous ont fourni ( nom d´utilisateur puis mot de passe). Vous pouvez créer un raccourcis sur le bureau et supprimer celui de Wanadoo si ca n´a pas été déjà fait. Normalement cela devrait marcher. Vous pouvez configurer un plus votre connexion dans les propriétés. Si cela ne marche pas comme vous voulez vous pouvez me joindre à l´adresse univbyt@free.fr mais uniquement si vous disposez de Windows Xp et si vous n´y êtes vraiment pas arriver ; )
loicb544
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:50:22
c trop longgggggg
Cyber-user
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:52:36
c connu
Laola
Niveau 2
06 octobre 2004 à 15:52:59
Je sais ms si ca te fé vraiment chier prend la peine de tt lire tu vera ca marche ! je ne peu ke te dire ca
Laola
Niveau 2
06 octobre 2004 à 15:55:27
pas de tt le monde maleuresement bcp de néofyte ds ce monde de linformatique ; )
raiden21
Niveau 8
06 octobre 2004 à 16:10:45
en résumé tu desinstal mamadoo et tinstall adsl autoconect ; )
vin-moi
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:14:09
si vous voulez evitez ca, le seul moyen est de creer sa propre conexion ! pour cela : http://www.depannetonpc.tk > conexion > creer sa conexion ! vous gagnerez en perf ( surtout ac wanadoo notemment)
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:24:09
Moi j´utilise ADSL Autoconnect et j´évite tout ça... Ca me connecte directement et si par exemple dans la nuit je viens à perdre la connexion bah ça ce remet tout seul voilà à plus...
DJ-Lazlow
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:26:59
moi à l´époque ou j´avai wanadoo ct pas mal j´trouvais pour voir vite fait la bande passante
jekiffmonpseudo
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:53:08
c´est bien bo d´avoir le mot de passe et l´identifiant mais le numéro d´appel c koi ?
Laola
Niveau 2
28 décembre 2004 à 21:04:10
le num de chez toi la bande passante tu peux l´avoir par d´autres programmes moins gourmant . ..
Dam001
Niveau 7
28 décembre 2004 à 21:07:03
moi jai la livebox et j´ai plus de fenetre de connection... je ss conecté des que l´ordi est allumé
slipknot62
Niveau 8
28 décembre 2004 à 21:07:06
je vois pas en quoi elle gene!!!
Blackwarriorlp
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:07:22
Laola Posté le 28 décembre 2004 à 21:04:10 le num de chez toi la bande passante tu peux l´avoir par d´autres programmes moins gourmant . . .
...
si tu met le numero de chez toi, tu vas t´appeller tous seul?