En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aidez-moi SVP!!!!
Darkshizzle
Niveau 6
06 octobre 2004 à 15:19:40
Voila j´ai un gros probleme!!! J´ai une connexion 1024,en principe je devrai télécharger a 128 et depuis quelques temps je ne télécharges plus qu´a 70 maximun!!! Alors je vroudrais savoir comment ça se fait!!! Merci d´avance pour vos réponses!!!
solidsnake77860
Niveau 8
06 octobre 2004 à 15:22:04
tappel ton fournisseur et tu leur dit quil se foute de ta gueule .
Tu t inscrit en 1024 masi peut etre que pour eux t en 512 seulemnt ou peut etre ta ville ne supoorte que le 512 ! !!
loicb544
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:23:25
au fait , c kel fournisseur?
guignol2
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:23:52
Oui, le mieu est de te renseigner auprés de ton fai ! !
guignol2
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:24:31
Comme ça, tu est sur de se que tu fait ! !!
Darkshizzle
Niveau 6
06 octobre 2004 à 15:25:27
non avant tout marché nikel c´est pour ça que je comprends pas pk tout a coup ya ce probleme!!
Darkshizzle
Niveau 6
06 octobre 2004 à 15:25:58
c Free le fournisseur
guignol2
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:26:29
Bon bah appelle Free ou envoi leur un mail ! !!
guignol2
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:27:08
Si tu n´as pas envi de banquer sur leur Hotline ! !!