En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Désinstaller SP2 tranquillement ???
guignol2
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:51:16
j´ai un pote qui a installé le SP2 sur sont pc mais il plante tous le temps, c´est trés emmerdant, alors je vous pose la question vous les pro d´XP ( j´ai 98se donc XP...) si on pouvait désinstaller le SP2 sans réinstaller le SP1 ! Merci ! !!
guignol2
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:54:27
Ouaip, merci quand même je vais chercher ! ! Mais continuer a répondre on sait jamais ! !!
guignol2
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:55:36
Ton lien y marche pas, heureusement que je connais vin-moi . ..
guignol2
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:57:10
Merci coyotte j´ai contacté vin-moi via MSN ! !
guignol2
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:00:58
C´est bon, j´ai trouvé la soluce ! !!
guignol2
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:21:36
En fait non, help me please ! !!
guignol2
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:23:01
Je veux juste savoir si je désinstalle le SP2, ça aura un incident sur XP d´origine ! Merci ! !!