En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sauvegarde!
aroel
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:05:54
lut! qui pourait me passez un nom de logiciel pour ouvrir les fichier de sauvegarde ( .dat)? svp
[Lord-Silex]
Niveau 9
06 octobre 2004 à 14:06:23
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
06 octobre 2004 à 14:06:42
google est ton ami ; ) www.telecharger.com aussi
DJ-Lazlow
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:07:51
http://www.filext.com/
DJ-Lazlow
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:08:53
STOP " le-sk8-vaincra" google est ton enemie, qui te di qu´il a envie d´avoir des amis? hein?
axeur
Niveau 4
06 octobre 2004 à 14:10:40
telecharge sur gratuit 3x, en plus c gratuit
aroel
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:12:35
je vous dit le Nom! d´un logiciel pas où le télecharger!
[Lord-Silex]
Niveau 9
06 octobre 2004 à 14:12:41
Dj C´est vrai c´que tu dis en plus ^^
[Lord-Silex]
Niveau 9
06 octobre 2004 à 14:13:50
Ils sont jamais content les gars d´ici... Mal polis et croivent qu´ont est tous à leurs pieds !
Ils demandent un nom, ont leurs donnes carement un lien pour le DL et ils sont pas content
DJ-Lazlow
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:14:09
lol
DJ-Lazlow
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:15:22
Aroel t´as une tête de KK,,,, RHOOOOOooooooo!!! L´iiinsuulte!!!!!!!!!
aroel
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:17:02
arg! sorry je vous dit juste de me donner le nom d´un logiciel où je pourait lire les fichier . dat je n´en connait pas! il faut savoire le nom du logiciel si il faut que je le download sur telecharger.com ( ps: j´en ai trouvé un mais il est compatible avec mac et non pc)
DJ-Lazlow
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:17:32
. ..et si t´es pas trop con ( mais j´en doute) tu regardera que le lien que je t´es filer c´est un lien avec tout les . * donc tu regarde à quoi ça corespond . dat
DJ-Lazlow
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:18:56
dsl pour ma brutalitée execive mais je me trouve dans une movaise passe ( l´excuse de la mort)
aroel
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:22:56
arg! j´suis trop con sa marche avec ( bloc note)!
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
06 octobre 2004 à 14:53:05
selectionner le programme dans la liste, en effet... par contre je pense que tu peux juste le lire, le modifier tu es obligé d´avoir un programme spécial...
stan90
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:56:19
tu t loupé en ecrivant ton pseudo a l inscription, c " aureol"
bon ok c pa drole
mais on te donne un lien http://www.telecharger.com , donc maintenant tu soule pa, et come tu cherche un log pour ouvrir ton . dat, tu met ds " rechercher" " .dat"