QE pensé vous du jeu obscure sur pc? et a quan la sortie de pes4 sur pc?
JE NE SAIS PAS, JE NE L´AI PAS.SINON POUR LA SORTIE :https://www.jeuxvideo.com/sorties.htm
Bonne idée de jeu survival horror mais bon je l´ai fini en même pas 10h00 faut pas l´acheter pour 50 euros c´est dommage trop court
J´avais téléchargé la démo et bof pas très captivant.