J´ai lu pas mal de post mais pas tous , en faite je trouve que la discussion au nivo de la QualiT des jeux entres consoles et pc est assez stériles car on revient toujours au meme point. Perso je pense que les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients : le pc a besoin d´etre remis a jour regulierement mais quand t a une super config les jeux comme far cry sont magnifique ! ! ( je l´ai vu tourné kan normale cete deja tre beau ! ) les consoles sont etudiées pour les jeux et dc la diversité des jeux dessus est beaucoup plu grande ke pr le pc de plus en multijoueurs a 4 manettes on se fents la gueule sur certains jeux. Le pb cest ke les consoles a partir dun certain temps commence a etre périmés et on ne voit plus tro dévolution au niveau des jeux ( ex: gta 2 a gta 3 a connu une nette amelioration graphik cete au tt debu de la ps2; je nai pas vu la meme ameliorations avec splinter cell 2 par rapport au premier avec son arrivée sur xbox!)
voila en gro le mieu c d´avoir un peu de tt car les 2 sont tro tripy ( pareil le jeu en reseau c monstrueux et c plus abordable par le pc ke par les consoles)
perso jattend sur consol ac tro dimpatience: gta san andreas ( je kiff tro le principe des gta c tro enorme je trouve le meilleur jeu de tt les temps) halo 2; Metal gera solid 3 ki apparement va etre poussé bien plu realiste ke le 2.
et sur pc: half life 2 si mes moyens me le permettent. je pense ce jeu va vraiment revolutionner les jeux du genre car il proposera une interaction avec lenvironnement mega realiste
ety vous? vince