CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gro Probleme 9800pro HELP!

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 octobre 2004 à 10:33:03

:lol: si le matoss etait prevus pour suporté des frequences et tension superieure a celles pour lesquelles il est vendus, l´o/c n´existerais pas et le materiel serait directement superieur et plus cher, ce que beaucoup ne saisissent pas c´est que si l´on fait de l´O/C il faut ameliorer considérablement le refroidissement et cela transforme automatiquement le mattos en consomable ( grille top ou tard), mais non,"cybercorps", une 5200 vas grillé trop vite s´il l´o/c et franchement avec une 5200 il peut garder sa vieille gf2 32 bits c´est pareil.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
07 octobre 2004 à 10:59:07

Qu´il joue avec sa geforce 2 ça lui apprendra un peu à respecter le matos.
Franchement tu as une 6800 ultra par exemple et tu veux l´O/C, parceque tu trouve qu´elle a pas encore assez de puissance, c´est foutre en l´air son argent.

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
07 octobre 2004 à 15:09:36

Oulàà agressif le cybercorps...
déjà à l´origine je ne voulait pas O/c la 9800pro carrémment car elle était largement suffisante niveau perfs ne t´en fait pas :ok: ... j´ai trafiqué les fréquences des chipsets de ma cartemêre parce qu´elle ne suivait pas trop la 9800pro, c´est ca le probleme. en modifiant les fréquences chipset j´ai baisé ma CG quoi.

Pis je vais simplement attendre voir les nouveautées du coté CG et en prendre une autre aux alentours de 250€ ( :ouch: les économies...) car je vais bient^t changer mon couple mobo/proco, pis ouais ca me ferait trop chier de descendre en dessous d´une 9800 après tout ce que mes mirettes ont subies...

En attendant OUI C bien Fait pour ma gueule d´un coté...

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
07 octobre 2004 à 15:29:22

je crois que je vais me pencher vers une ptite 6600gt :sarcastic: .... mais est elle sortie en version AGP ? ?

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 octobre 2004 à 15:44:08

d´après ce que je peux lire tu as un ensemble carte mère proc qui ne suis pas une carte graphique de qualité superieur ET tu essaie des fréquences et des paramêtre dont tu ne connais pas les conséquences, au hazard le petit bonheur dans le bios, ne serait il pas plus judicieux de tout changer pour du materiel qui s´accorde ? si tu opte pour cette version je te déconseille de prendre une carte mère avec le chipset NForce pour la simple raison qu´il est trop délicat a paramêtrer correctement, le choix de la marque de ram aussi implique more money et c´est du NVidia donc le mariage avec du ATI peut etre delicat dans certains cas, mise a jour bios etc... prend un chipset via ou sis ou intel . si tu prend du nforce tu vas encore tout grillé. et arrête l´O/C, VOIL0 VOILA bonne chance .

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
07 octobre 2004 à 16:04:05

tinkiete pour les nforces j´aime pas ca, je vais viser une P4P800se de Asus et un pti PIV 3ghz, sinon là j´ai un vieu truc AbiT Sr7-8X avec PIV 2Ghz 512kb mais je la sens pas trop en fait cette carte... je crois que je vais rester Ati.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 octobre 2004 à 17:19:11

le P4, j´ais déjà donné, j´ais tester asus P4S8X et P4B533 avec proc 2400 mhz c´est de la daube à côté de ce que j´ais actuellement, un athlon 2400 xp+ sur une msi kt600 chipset via et le p4 est enormément plus cher. essaie donc une MSI KTt600 ou KT800 Avec un athlon 3200 xp+ par exemple, c´est beaucoup moins cher et archi simple a configurer. et si c´est pour du jeu, c´est bien mieux adapté que le p4 personnelement asus m´as deçus, c´est lent et j´ais eu des blems de compatibilité graveur plextor ou la mises à jours bios qui devait regler le blem etait du kk alors que le graveur en question marche très bien sur du msi. c´est très délicat de choisir du bon matos et les magazine racontes beaucoup de kk car souvent ils sont payé pour faire de la pub plutot qu´un article. pareil pour le choix de la carte graphique, quand tu vois sur certains forum jeu la crise qu´on certains utilisateur pour trouver un pilote alpha beta ou omega pour des cartes qu´ils ont payé des fortunes tu doit te dire qu´il vaut mieux rester dans une gamme de materiel moyens sans dilpider tous tes moyens pour du matos qui n´est pas encore au point et qui serat depassé dans moins de 3 mois, perso j´ais du nvidia qualité moyenne je download le pilote chez eux je le met en place et ça marche voilu voilà bon courage.

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
07 octobre 2004 à 17:31:27

:ok: merci man

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 octobre 2004 à 17:42:14

encore un conseils, evite le lsd avant le montage et n´abuse pas du thc.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment