bonjou,
pouvez vous me dire commen on remet par default les confi de internet explorer ou pluto de sa connexion internet par defaul parceke jai utiliser un logiciel pour boostez la conexion mai il me la ralenti a la plac(grrr)
donc si vou savez merci de repondre
Merci.