Que tu n´as pas demandé le passage de ta ligne en 1024, ou alors que les capacités technique de ta ligne ne le permettent pas. http://adsl.free.fr/admin/migre_1024.html
Bobmar
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:27:38
je suis deja en 1024 k loolll
philib-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:28:28
tu as demandé le 2048 ? Si oui, il est possible que durant ta migration tu ai repassé en 512k
Ramirez2
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:28:36
en plus y´a une faute d´orthographe a racCordé, non? lol
Bobmar
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:29:16
oui jai demander le 2048 !
Bobmar
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:29:38
bas quand je me connect ca marque tj 1,2 M
philib-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:33:37
dans pas longtemps ca sera 512, le temps que la migration soit faite, et enfin 2048
Bobmar
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:36:29
ok merci et sinon c koi le meilleur moyen pour connecter 2 pc a internet sachant que le 2eme pc est a 5 metre de lautre ? ?