salut,j´ai un prob,pour installer tomb raider(le révélation finale)sous windows service pack2.j´insère le cd,je vais dans les gestionaires de compatibilité,je click windows 95/98,le jeu s´installe je peux jouer la 1ere fois,au moment ou je quitte le jeu,les paramèttres ne s´enregistrent pas et boite de dialogue avec:le programme doit etre arreter s´affiche et je ne peux plus relancer le jeu.comment puis-faire?merci de m´aider