ben voila après des courses acharnées j´ai enfin fini le mode carrière de need for speed underground 1 sur pc, et j´ai un petit truc a vous demander pour ceux qui l´on fini:
comment est-ce qu´on débloque tout dans le jeu? il me reste des magazines et quelques trucs dans le mode visual notament 2 body.
j´aimerais savoir aussi s´il y a moyen de télécharger des goodies pour le jeu, peut être d´autres vinyls par exemple.