CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de vos connaissances

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
05 octobre 2004 à 16:03:43

Salut, j ai besoin d une petite information : Je voulais savoir un truc. Je pars en Allemagne l année prochaine, et j ai acheté un bon portable. je voulais savoir si on pouvait mettre une carte tuner tv sur un portable, pour que je puisse mater d autres trucs que derrick l année prochaine.. au moins la télé francaise, et canal si possible vu que je l ai chez moi ( abonnement canal satellite)... Dernier truc, ca va vous paraitre monstre con mais tant pis, y a une télé à l appart que je louerai, donc j ai pas besoin d une autre antenne ou si ? ????????????

MERCI MERCI MERCI si vs pouvez m aider un peu!

soner
soner
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:05:03

Il existe des cartes Tuner TV externe en USB, mais c´est assez cher si mes souvenirs sont bons. Sinon, si il y a déjà une antenne pour la télé, pas besoin d´une aure.

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
05 octobre 2004 à 16:07:19

C est exactement ca que je me demandais, des cartes externes en usb voire firewire je m en fous.. c est trop cool que tu me dises que ca existe surement... quant au prix, tant que ca devient pas abusif c est tout bon, je peux mettre en ts cas 250 euros dans l opération. Merci bcp pour la rapidité !

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:07:44

Si tu veut une carte TV ta interet a avoir un paquet de fric

soner
soner
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:08:37

Voilà un exemple. J´ai pris la premiére venue.

http://monsieurprix.com/lom/listing/gen/J000062385.html

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
05 octobre 2004 à 16:09:03

c est dommage qu on puisse pas éditer ds ce forum ; ) je voulais dire c est ce que je me demandais si ca existe ou non de telles cartes, après que ce soit firewire ou usb je m en fous..!

Sinon coconut, un paquet de fric vraiment ``??

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:10:15

Oui comme tu peux le voir c´est assez cher

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
05 octobre 2004 à 16:10:47

Nickel, merci Soner ! En plus je fais qlq recherches depuis ce matin sur le sujet, et les hauppauge ont l air vraiment biens, l avis des gens est souvent positif à leur égard.. Je vais approfondir le sujet, merci !

soner
soner
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:11:11

Les Happauges, Pinnacle, et Leadtek, c´est le trio de tête, aprés les Hercules sont pas mals non plus.

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
05 octobre 2004 à 16:12:07

ouaip assez cher mais 140 euros ca vaut la peine je trouve si ca marche bien ! ! Par contre je me demande si on peut choper même canalplus avec cet hauppauge, mais je crois que oui si on bidouille un peu...

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
05 octobre 2004 à 16:12:58

Ouais les pinnacles ont l air intéressantes aussi, chaque comparatif que j ai lu, c était hauppauge et pinnacle devant..

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
05 octobre 2004 à 16:14:22

Dernier truc, en gros, j ai qu à mettre et installer les drivers de la carte, j enlève l antenne télé et je la mets ds la carte tuner à la place, je télécharge k!tv et c est parti? Rien d autre à faire ? ? Ca parait un peu trop beau et un peu trop simple non??

soner
soner
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:16:10

Et si c´est bien ça, aprés il y a les divers réglages à faire, mais c´est tout.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:52:06

si tu vas en allemagne, je ne suis pas sûr que tu puisses avoir toutes les chaines françaises... à moins d´habiter près de la frontière! une antenne suffit mais il te faudra un espèce de " dédoubleur" de prise d´antenne pour zieuter la téloche sur la télé et sur ordi en même temps ( et chaines différentes bien sûr :ok: )

quand à ta ktv, fais gaffe car certaines cartes obligent d´utiliser le programme de tv/capture fournis... donc si ktv ne marchera pas, aucun autre log téléchargeable ne marchera non plus. j´ai une carte externe ( pinnacle pctv deluxe ) et je suis obligé d´utiliser le log fournit. et elle est pas si parfaite que ça, suffit de savoir s´en servir... :rire: t´as hauppage, hercules, leadtek qui font aussi des cartes

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment